revision moteur t140v

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Bigjack
Messages : 87
Inscription : 29 mars 2020, 09:54
Localisation : Nantes

Re: revision moteur t140v

Message non lu par Bigjack »

Bon, plus qu'à faire la liste des outils spéciaux et des consommables.
Je prévoie le changement des coussinets tant qu'à faire ?
Avatar de l’utilisateur
Bigjack
Messages : 87
Inscription : 29 mars 2020, 09:54
Localisation : Nantes

Re: revision moteur t140v

Message non lu par Bigjack »


Philippe, ton lien n'est plus valide il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Bigjack
Messages : 87
Inscription : 29 mars 2020, 09:54
Localisation : Nantes

Re: revision moteur t140v

Message non lu par Bigjack »

[/quote

Philippe, ton lien n'est plus valide il me semble.
[/quote]

J'ai parlé trop vite, j'ai trouvé dans les pages techniques du site, excuse 😉
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: revision moteur t140v

Message non lu par PHILIPPE »

c'est dans les pages techniques du SITE

https://www.motos-anglaises.com/techniq ... -epurateur
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2720
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: revision moteur t140v

Message non lu par philippe c »

Bigjack a écrit : 16 mai 2020, 14:53 Bon, plus qu'à faire la liste des outils spéciaux et des consommables.
Je prévoie le changement des coussinets tant qu'à faire ?
Prévois d'acheter les outils indispensables, mais pour les pièces à changer, tu verras une fois que ce sera ouvert.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: revision moteur t140v

Message non lu par PHILIPPE »

Bigjack a écrit : 16 mai 2020, 14:53 Bon, plus qu'à faire la liste des outils spéciaux et des consommables.
Je prévoie le changement des coussinets tant qu'à faire ?
faudrait controler la cote des manetons pour le savoir

section B37 du workshop manual
Avatar de l’utilisateur
Bigjack
Messages : 87
Inscription : 29 mars 2020, 09:54
Localisation : Nantes

Re: revision moteur t140v

Message non lu par Bigjack »

OK pour les outils, je verrai pour les consommables.
On ne doit pas avoir le même workshop manual, moi c'est plutôt la section B41 pour la cote des manetons.
Purée, avec mon niveau d'anglais minable, je suis obligé d'utiliser un traducteur en ligne pour comprendre certains passages du work manual. C'est pas triste parfois les traductions !
PhilScorpio
Messages : 358
Inscription : 27 avr. 2017, 13:58
Localisation : Vaucluse

Re: revision moteur t140v

Message non lu par PhilScorpio »

Tu n'as pas la Rtm 0 en français ?
Avatar de l’utilisateur
Bigjack
Messages : 87
Inscription : 29 mars 2020, 09:54
Localisation : Nantes

Re: revision moteur t140v

Message non lu par Bigjack »

PhilScorpio a écrit : 23 mai 2020, 20:35 Tu n'as pas la Rtm 0 en français ?
En deux exemplaires, mais elle a beaucoup servi et elle est en piteux état.
Mais tu as raison, je me réfère uniquement au work manual Triumph, je ferai bien d'y jeter plus souvent un coup d'oeil.
De mémoire, elle concerne plutôt les 650, non ?
PhilScorpio
Messages : 358
Inscription : 27 avr. 2017, 13:58
Localisation : Vaucluse

Re: revision moteur t140v

Message non lu par PhilScorpio »

De mémoire, elle concerne plutôt les 650, non ?
Non, 650 & 750
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2720
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: revision moteur t140v

Message non lu par philippe c »

La RMT sur la Bonneville qui concernait à l'origine les modèles jusqu'en 1970 avait été complétée par la suite avec les 650 OIF et les T140.
Répondre