Burgundy Two Days Trophy

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7252
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Burgundy Two Days Trophy

Message non lu par Tricati »

Projet de cet hiver : monter la Matchless G80 en scrambler :wink:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Burgundy Two Days Trophy

Message non lu par elmo »

Rien que pour participer à cette aventure, j'ai envie d'une bécane appropriée.... :roll:

Mais je ne saurais pas quoi en faire le reste du temps..... pas mon trip de me balader sur les chemins. Et puis faudrait apprendre à s'en servir....

Mais les photos donnent envie.
Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: Burgundy Two Days Trophy

Message non lu par barbe en zinc »

Merci pour ces belles photos François .

Tu as oublie dans les "Etrangeres" la celebre Ducati Greeves d'Yves Campion :wink:
FB21
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2012, 16:37
Localisation : Côte d'Or

Re: Burgundy Two Days Trophy

Message non lu par FB21 »

Robert la Ducaves d'Yves figure bien dans la galerie des motos et en grand format.
La malheureuse a terminé le parcours du dimanche sur la remorque (merci l'assistance) suite à la défaillance de l'attache rapide.
Et aucun de nous n'avait de maillon pour une 428. C'est pourtant ce qui équipe ma 125 Morini mais elle n'était pas de la partie donc pas le lot de bord correspondant...
Pour Tricati, nous avions une AJS 18 CS , la vraie version scrambler pour les USA, avec John tandis que l'an passé c'était son compatriote ¨Philip qui chevauchait une G80 CS tout droit sortie du musée.
Magnifiques machines mais pas très joueuses dans nos petits chemins.

François

Image
Hébergé par Imagesia.com

Image
Hébergé par Imagesia.com

Image
Hébergé par Imagesia.com
Dernière modification par FB21 le 11 août 2017, 10:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Burgundy Two Days Trophy

Message non lu par La Hiaute »

Beau reportage qui donne diablement envie ! seul manque la moto ... En veillissant ils commencent à me prendre la tête sur la route , avec tout ce qui nous pends au nez ; une reconversion vraiment sympa :D
Répondre