Trophées Jumeaux 2017

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Trophées Jumeaux 2017

Message non lu par rickman »

Nous y serons certes !

Mais pas par plaisir !
c'est uniquement par simple addiction comportementale , habitude psychotique , dépendance, troubles phobiques .............
Mais , semble -t- il aussi , et cela est d'autant plus grave , pour le froid (qui ne facilite pas pas l'érection matinale ) la pluie (un plaisir sur la piste ) la ritournelle du matin par hauts parleurs faiblards , la vision de têtes trop connues , ravagées par les affres des ans , le club triton et son super accueil , des anglais qui continuent à venir sans trop savoir pourquoi , le président -distributeur de sardines - (j'ai des photos ) et les organisateurs qui se cassent le c....pour nous satisfaire ...

Sans oublier les t^tes pensantes , les sans grades , les sans dents et autres membres anonymes du MAC : faites vous connaître et soyez les bienvenus

put'1 un peu de délire avant l'hiver : nous sommes preneurs !!!

le GRT y sera à 12

il nous faut soutenir ce genre de manif : venez !

de l'hospice
slt et frat
FB21
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2012, 16:37
Localisation : Côte d'Or

Re: Trophées Jumeaux 2017

Message non lu par FB21 »

C'est la messe du dimanche soir ?
En tout cas on dirait bien le sermon du prélat de service.
Attention la quête c'est juste après...

FB, calotin
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Trophées Jumeaux 2017

Message non lu par TRITON WILD »

le G 50 ayant le tendeur de chaine, "dans le sac", ce sera le Triton,et (XT noir)

évidement qu'il ne faut pas rater cette manif, en participant, on apporte son soutiens :wink:
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: Trophées Jumeaux 2017

Message non lu par coeur-de-rocker »

FB21 a écrit :Bonjour à tous,

Juste un petit rappel, les Trophées Jumeaux, c'est dans 8 jours.
Et le thème, pour les anglaises, est les Velocette.
Alors si vous êtes adeptes du gros mono de Hall Green, venez nous rejoindre.
S'il y en a assez, promis on fait une parade sur le circuit samedi après-midi.
A part ça environ 70 de vos motos préférées rouleront sept fois chacune entre le vendredi après-midi et le dimanche soir.
Remise des prix loufoque samedi soir et pleins de potes à retrouver
Et j'oubliais (Dédé va me tuer) les Runs d'Or du Triton Club à 12h45 le samedi et le dimanche.
Et la y aura de la bestiole comack !

François

j'en profite pour vous informer que le club Triton France cherche des velocettes pour l'exposition :wink:
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: Trophées Jumeaux 2017

Message non lu par coeur-de-rocker »

beau temps prévu ce vendredi jusqu'a milieu d'après midi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Trophées Jumeaux 2017

Message non lu par TRITON WILD »

Pouuuhh ! ça y est de retour chez moi... donc un bon W.E. mais grosse fatigue !

à priori le dernier de la saison moto, le Jumeaux, c'est vraiment une ambiance à part... ! mais une bonne ambiance .

je présente mes z'essscuzes les plus plates a tous les concurrents sur motos anglaises, avec lesquels j'ai tourné...
en XT, :oops:

le G 50 étant dans l'état que vous savez, :mrgreen: et le Triton présentait quelques "troubles" z'inquietants,
notamment au niveau de la fourche, vous avez été quelques un a me dissuader de l'utiliser... et vous avez sûrement eu raison :shock: Merci

donc restait le XT voili voilou !

tres content d'avoir vu pleins de connaissances "sitesques" et nez en moins z'amicales à mon endroit ! @+
et on a encore trop bouffé :roll:

Merci aux orgaz, aux bénévoles, aux commissaire de piste (premiere fois que je remercie des commissaires) :twisted:
Répondre