bikers classic

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Michel J
Messages : 932
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

bikers classic

Message non lu par Michel J »

Salut !


Youpi le week end prochain j'ai piscine !
Par ces temps de canicule propice à l'enfermement des vieux dans une chambre climatohydrato régulée , moi je vais à Spa pour les bikers classic. Oui je sais il y pleut régulièrement ...enfin chaque fois que j'y vais :mrgreen: et je me dit que cette année cela fera du bien de mouiller le maillot .
Manque de bol sur mon appli météo il y a juste "nuage prévu"...Franchement c'est plus ce que c'était, tout fout le camp mon bon Gérard !Sont trop forts les belges ...
Mais le vieux ayant besoin de compagnie pour refaire le monde et se rappeler les temps héroiques il aimerait partager son transat ou son bain de pied ( option sandale ou Kway) avec un verre de blanc, de jaune, de rouge,dans un vert avec un plus ou moins jeune ( oui je sais c'est rare ) ou un très vieux pour apprendre et tout savoir.....
Bref qui qui vient du Mac aux biquerre ?? Prenez la file d'attente siouplait ! :!: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: bikers classic

Message non lu par rickman »

hey !

De tout cœur avec vous !

never , never give up !

de l'hospice
salle des d'jeunes
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

Re: bikers classic

Message non lu par ALBERT »

j'y serai samedi Michel , je t'envoie mon n°de gsm par mp

cordialement
Albert
(for ever young)
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: bikers classic

Message non lu par Jagbruno »

Malheureusement, à première vue la météo risque d'être pourrie...mais si ce n'est pas le déluge, je ferai l'allez-retour depuis Bruxelles samedi en Norton.
Avatar de l’utilisateur
Dumulot
Messages : 469
Inscription : 07 avr. 2008, 11:47
Localisation : Près de Beaumont - Belgique

Re: bikers classic

Message non lu par Dumulot »

J'y serai aussi avec l'équipe du contrôle technique du CRMB. On occupera les 2 premiers "garages", à l'extrême gauche des stands. Albert, ça fera donc un an que nous nous y sommes vus, j'espère t'y revoir.
Pour les autres qui voudraient me rencontrer, je suis un petit vieux chenu (de 63 ans et de 165 cm) à qui il manque des dents, dont les cheveux et la barbe sont blanc-gris, et dont les jambes donnent l'impression d'être né sur une barrique de Lambic. Facile à repérer, donc, et si vous demandez Dumulot, vous me trouverez, même si je suis beaucoup moins connu que que notre national Jacques Brel Jagbruno.
Et donc, si je ne suis pas pris par le service, j'ai toujours des petites bières au frais à partager.
Michel J
Messages : 932
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: bikers classic

Message non lu par Michel J »

Bruno ne me porte pas la poisse météo s'il te plait....

Mr Dumulot et son équipe du CRMB toujours au top....je passerai faire un tour et pas que pour le contrôle technique :mrgreen:

Albert ... Mp

A + les belges
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7254
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: bikers classic

Message non lu par Tricati »

Pas pour moi cette année, en vacances avec madame au soleil.
Et je confirme, même quand il y a du soleil c'est mouillé à Spa :mrgreen:
Image
vinny
Messages : 53
Inscription : 25 août 2008, 23:01
Localisation : Moselle

Re: bikers classic

Message non lu par vinny »

Hello,
Normalement moi aussi j'y serais ! Je croise les doigts pour le temps...un mec entre jeune et vieux d'un patelin Lorrain hop La !
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: bikers classic

Message non lu par Michel H »

Michel J a écrit :Salut !
Youpi le week end prochain j'ai piscine !
Il y a bien piscine. Il pleuvait, il a plu, il pleut et il pleuvra encore et encore. Courageux les motards....
Répondre