Balades improvisées, the Improvising Walkers

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

JP83
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2019, 08:05

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par JP83 »

Hello
Mal exprimé, sur pre inscription, ce que je voulais dire .
J avais organise dans les annees années 80 2 rasso en Bourgogne du NOC North France dont Christian Guislain etait president .
Sur le sujet , des participants sud est ?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par Michel H »

Salut à tous,
La météo annonce enfin du temps sec le week-end prochain sur la Belgique.
Il y aurait-il des amateurs de balade en Anglaises sachant que de nombreux compatriotes sont inscrits sur ce site ? Le rendez-vous se fait généralement sur la parking de la bute du Lion de Waterloo.
A vous lire.
Komar
Messages : 3200
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par Komar »

Image
bsa-man
Messages : 202
Inscription : 17 oct. 2020, 10:51
Localisation : pezenas 34

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par bsa-man »

hier , petite ballade dans la montagne (très petite) au nord de pezenas . y a t-il du monde dans la région pour une ballade ? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par zerton »

Joli petit B40 dans un beau paysage !
Les GdB chromés, c'est toi qui l'as fait faire ?
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par Michel H »

Ce dimanche 9 mai 2021, la météo prévoit un temps ensoleillé et 25° avec risque d'orage en fin de journée. Avec l'ami Christian, nous nous sommes donnés rendez-vous à 9h00 sur le parking de la gare de Groenendael pour rouler via les petites routes jusqu'à Hastière sur la Haute-Meuse. Nous devrions y rejoindre vers midi les participants (dont de nombreuses connaissances) du rallye Marche-Bastogne-Marche et retrouver les terrasses enfin rouvertes. Retour vers Bruxelles dans l'après-midi par un autre itinéraire avant les orages. Avis aux belges (voire aux français du nord) car il est temps de faire rouler vos anglaises.
bsa-man
Messages : 202
Inscription : 17 oct. 2020, 10:51
Localisation : pezenas 34

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par bsa-man »

zerton a écrit : 06 mai 2021, 19:58 Joli petit B40 dans un beau paysage !
Les GdB chromés, c'est toi qui l'as fait faire ?
non ils étaient déjà là a l'achat, ils viennent d'un autre modèle ( trace de soudure sur les fixations) . :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par zerton »

Eh bien ça lui va très bien !
nouméaden
Messages : 81
Inscription : 11 déc. 2018, 03:09

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par nouméaden »

Bonjour à tous, tout jeune retraité Calédonien sur Bidart (64) jusqu'au 5 septembre, ma commando à des fourmis dans les jantes...elle est en cours de remise en route après une bonne année d'inactivité et s'est déjà dégourdi les jantes sur de petites ballades de quelques dizaines de bornes.
Si vous êtes dans le coin et qu'une rencontre / ballade / verre au comptoir vous branche, je suis votre homme.
A bientôt,
Denis
Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par zerton »

Ouaille note ? Dès qu'il le pourra, notre ami Pachi nous organisera un viron sympa au Pays Basque espagnol,
comme il l'a déjà fait.
Il me tarde d'y retourner, c'est un excellent souvenir.

ps: quand tu fais des photos de ta meule, masque le numéro, on peut savoir comment tu t'appelles et donc où tu habites...
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par Pachi »

A Juillet je serai a Bermeo pour démarrer Carmela.

Mais c'est dommage qu’après plus d'une année d'absence que je ne puisse que vous organiser une chose très simple. :cry:

ici https://almiketxu.com/ spécialité poissons.

ou ici https://eneperi.com/es/ spécialité txuleton eta rôti de cabri)

et pour boire, sagardoa et txakolina.

PS: ... je suis déjà complètement vacciné depuis le 15 de mai (avec Janssen), et surement que je puisse aller en France sans beaucoup de problèmes. Mais j’espère qu'aussi vous étés complètement vaccines et que vous pouviez me rendre une visite sans avoir aucun problème, pour rouler un peu ensemble par les petites routes de montage qui sont prés de la mer.
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par Michel H »

Sept participants sur six motos: trois Triumph, une Norton, une Vincent et une Harley Davidson (nous sommes ouverts) âgées de cinquante à septante ans (les motos, les pilotes étant parfois plus vieux mais bien vaillants) pour un triangle de 250 km Bruxelles, Waterloo, Mons (à 15 km de la frontière française), Chimay, Seneffe et retour. Un mixte de petites routes virolantes et belles lignes droites de vitesse à travers le Hainaut, 24° sous le soleil et pose pizza (et quelques bière) au resto en terrasse. Un succès complet.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par zerton »

Bravo ! Et merci pour les images.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par zerton »

Pachi a écrit : 10 juin 2021, 16:23 A Juillet je serai a Bermeo pour démarrer Carmela.

Mais c'est dommage qu’après plus d'une année d'absence que je ne puisse que vous organiser une chose très simple. :cry:

ici https://almiketxu.com/ spécialité poissons.

ou ici https://eneperi.com/es/ spécialité txuleton eta rôti de cabri)

et pour boire, sagardoa et txakolina.

PS: ... je suis déjà complètement vacciné depuis le 15 de mai (avec Janssen), et surement que je puisse aller en France sans beaucoup de problèmes. Mais j’espère qu'aussi vous étés complètement vaccines et que vous pouviez me rendre une visite sans avoir aucun problème, pour rouler un peu ensemble par les petites routes de montage qui sont prés de la mer.
Ce serait avec plaisir, mais il faudrait connaitre une date et au moins un lieu ?
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par Pachi »

zerton a écrit : 14 juin 2021, 10:45

Ce serait avec plaisir, mais il faudrait connaitre une date et au moins un lieu ?
Première quinzaine de juillet aux environs de Bermeo-Gernika, je devrai y aller avant et parler avec un ami qui a quelques gîtes a louer en cas de besoin.
Répondre