Balades improvisées, the Improvising Walkers

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par Nobody Else »

Sinon Zerton tu cliques sur la 'tite clé de trouze et là tu peux t'abonner au sujet, ainsi tu auras une notification... comme moi.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par zerton »

Mais chère amie, c'est déjà coché (fouette!) mais je n'ai pas de notifications pour autant... :roll:

Rectification votre honneur, c'est en cochant qu'on se désabonne.... :oops:
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par michelvincent »

Ah oui, je viens de voir ça, éventuellement, je pourrai.
Moi je ne comprends que dalle à toute cette technologie forumienne, il y a un truc en haut qui me dit que j'ai 3355 notifications! je ne sais qu'en foutre! J'ai vu vos noms sur le sujet "improvising walkers", et je suis allé voir par curiosité.
Ma Triumph marche. Une balade comme celle de Monflanquin est tout à fait dans ses cordes.
J'ai un gros problème avec l'atlas, ça me permettra de vous casser les oreilles avec pendant le repas...
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par elmo »

3335 notifications.... mazette!!!
On ne sait pas trop ce qu'on va faire , ni même ce qu'on a envie de faire.
J'ai proposé de se faire les cols des Pyrénées entre Saint Jean Pied de Port et Font Romeu (par exemple, c'est une proposition OUVERTE).
On pourrait faire ça d'est en ouest ou l'inverse.
Mais c'est vrai, que ça fait loin pour la moitié Nord du Sud West (ça devient très compliqué) et que du coup, ça serait peut être bien de se donner un rdv (par exemple à Saint Jean), faire une journée de rouli roula et se séparer le soir.
Mais ça exige une nuit avant la journée en hotel ou camping et une autre nuit après (pour ceux qui sont très loin).
Bref, je trouve cette idée un peu compliquée.... mais jouable.
Côté organisation, je veux bien réserver un resto quelque part au milieu de trajet... mais je ne prendrais pas en charge les hôtels, les camping, les Airbnb, ou autres gites.
Pour la technologie forumaine, je t'appelle si tu veux!
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par michelvincent »

Merci. Je peux très bien partir pour quatre ou cinq jours, mais il faut un peu d'organisation, j'ai des rendez-vous de kiné, de dentiste... Un copain passe une semaine à la maison à partir du 15, bref, il faut prévoir... Pour les hôtels, je me débrouillerai très bien avec booking.com, comme d'hab.
Pour une telle balade, je ne prendrai pas la Triumph, qui n'a pas de porte-bagages, l'atlas est démontée, et j'ai un petit problème de pétarade avec la 850.
Si, comme l'an dernier, c'est une histoire de partir le matin de Bègles, se retrouver quelque part , manger ensemble à midi, et rentrer le soir, pas de problème, je peux même improviser ça du jour au lendemain.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par elmo »

Et aller bouffer à Sarlat????

C'est joli et c'est bourré de restos.
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par michelvincent »

ça m'irait d'autant mieux que j'ai des amis dans le coin, et que du coup, j'y passerais une ou plusieurs nuits, soit avant, soit après la balade.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par zerton »

Je crains que les Pérynées ne nous privent d'une partie des Mackeurs du Nord du Sud West... :roll:
Pourtant, c'est chouette la montagne...
Avatar de l’utilisateur
vince33
Messages : 174
Inscription : 25 avr. 2017, 22:12

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par vince33 »

Ça me botte votre histoire là, j'aimerais bien vous rencontrer.

Sur juin, gérer mon hôtel au pied levé ne me pose pas de problème, je doute plus de moi et de ma vieille trapanelle que je ne possède que depuis trois jours... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
D'où mon intérêt pour une destination plus centrale.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par elmo »

Ok les gars alors disons qu'on laisse tomber les Pyrénées... trop loin, trop long, trop sud, trop compliqué.

Mais on a toujours pas de proposition de destination.

Vous avez des préférences, chacun de vous sur un lieu. Alors dites les et en prenant le centre de toutes les propositions on finira par trouver le compromis qui va à tous.

Je propose Sarlat, j'ai déjà dit pourquoi, à vous les studios. Ce serait bien qu'on avance là dessus parce qu'il restera la date ensuite. :roll:
Xpongebob
Messages : 1380
Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par Xpongebob »

Sarlat, ça me plaît ben Monsieur Tilium.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par zerton »

La Dordogne oui, mais je verrai le Sud de la Dordogne, vers le Lot. Dans le coin de Domme là où la Dordogne étale ses méandres
tel le serpent au soleil, c'est beau, j'en pleurerais presque... :lol: Et aussi pour s'éloigner des caisseux qui vont affluer cette année
compte tenu des circonstances.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par elmo »

Bonne idée.... Les jardins de Marqueysac entre Domme et Beynac???
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par zerton »

Farpaitement ! ( copyright qui vous savez ) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Balades improvisées, the Improvising Walkers

Message non lu par elmo »

Sauf qu'aux jardins de Marqueysac il faudrait qu'on laisse les bécanes hors vue sur le parking en dessous... Pas terrible.
A Domme il y a un resto : "le belvédère", grande terrasse, belle vue, le parking devant le resto.
Je viens de les avoir au tél. la terrasse peut accueillir jusqu'à 150 personnes....
Tout ça a l'air d'être ok.
Répondre