Solidarité

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Solidarité

Message non lu par loulou »

des triumphs en panne!!!!!!!!!!!!!y en à pas et les bsa non plus à part dans les orties mais la faut les voir :roll:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Solidarité

Message non lu par zerton »

Moi je roule tellement peu que s'il fallait s'arrêter en plus .... :?

Alors je fais un signe...

Image
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: Solidarité

Message non lu par Michel H »

zerton a écrit :Mais qu'as-tu donc fait à ce carbu ? Tu es sûr qu'il est en cause?
Quand tu tombes en panne, tu as tjs de l'étincelle ?
J'ai vérifié la bougie dont l'étincelle est apparue faible. Les électrodes étaient à se toucher et charbonneuses. J'ignore comment l'électrode s'est déformée alors que la bougie avait moins de 200 bornes.
J'ai mis une bougie neuve et le moteur est reparti sans problème, pas de bruit suspect et aucune fumée. J'ai pu réglé le carburateur.
Mystère.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Solidarité

Message non lu par Pachi »

Tu as un voisin coquin?

PS: encore je me rejouis avec plaisir quand il me revient a la memoire ces temps la quand j'echangais les boujies des motos qu'etaient gares en face le pub par autres court-circuitees.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Solidarité

Message non lu par elmo »

John-Peter a écrit :Les Japs ont, me semble-il tués l'esprit de la moto. Mais il faut bien des similis motos pour amuser les similis motards.
L'esprit de la moto.... parlons en.... Sur le bord de la route à changer mon câble d'accélérateur, j'ai vu passer une meute d'au moins 20 bécanes, des amis allemands. Curieusement, ils ne faisaient plus aucun signes de salut ou autre.
Heureusement qu'il y avait des cyclistes pour me fournir un câble de dérailleur et un camping cariste pour me prêter une lime.

Ça m'apprendra à partir avec des câbles d'accélérateur trop courts (2, j'en avais,..... les deux il leur manquait 10cms :oops: )
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Solidarité

Message non lu par TRITON WILD »

'tin .... maiiiis z'ètes quand même achtement emmouisés avec vos moto ! Image

moins j'y touche,moins j'chuis en panne !!! :mrgreen:
Teewy en mode moqueur
Répondre