Au magasin Russels, c'est comment?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
John-Peter
Messages : 631
Inscription : 04 juil. 2016, 23:19
Localisation : Hérault - Languedoc
Contact :

Au magasin Russels, c'est comment?

Message non lu par John-Peter »

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier en réponse à ma commande papier,
Image
Je la regarde et m'interroge
Le total me parait exorbitant, et on me demande les 3 chiffres cachés de ma carte pour le réglement. car il ne prénnent pas les virements bancaires.
Je suppose que je peux leur faire entière confiance, y a t-il une autre façon de régler l'addiction.
merci
Matchlessman
Messages : 706
Inscription : 01 janv. 2009, 18:12
Localisation : Auxonne (21)

Re: Au magasin Russels, c'est comment?

Message non lu par Matchlessman »

Prix tout ce qu'il y a de plus normal et encore c'est les moins chers ...!!

Cela fait plus de 25 ans que je travaille avec eux en payant par carte bancaire, mais je transmets les renseignements de la carte , soit par téléphone soit par fax (avec le commande) - Et je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème ..!!
Thibaut
Messages : 748
Inscription : 27 févr. 2007, 21:19
Localisation : Strasbourg

Re: Au magasin Russels, c'est comment?

Message non lu par Thibaut »

Matchlessman a écrit : je transmets les renseignements de la carte , soit par téléphone soit par fax
ça me semble effectivement plus prudent! :wink: (ou alors sur un site sécurisé)
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Au magasin Russels, c'est comment?

Message non lu par ET »

Russell travaille à l'ancienne, beaucoup de vieux machins tout rare qui trainent, dernière visite en ..... 1991 .... rhôôoo put'1ng ..... ça passe vite ...

E.T.
Avatar de l’utilisateur
John-Peter
Messages : 631
Inscription : 04 juil. 2016, 23:19
Localisation : Hérault - Languedoc
Contact :

Re: Au magasin Russels, c'est comment?

Message non lu par John-Peter »

Matchlessman a écrit :Prix tout ce qu'il y a de plus normal et encore c'est les moins chers ...!!
Ce n'est pas le montant des pièces, c'est la différence entre l'addition des prix inscrits et celui écrit aprés total qui m'interpelle ou alors c'est moi :(
Merci, heureusement qu'ils sont bien, vu que le nombre de ces magasins anciens diminuent
Et puis, les jeunes d'aujourd'hui :mrgreen: , je pense qu'ils sont sur la bonne voie, malgré toute cette génération pourrie, celle des parents, entre la leur et la mienne.
ET a écrit :Russell travaille à l'ancienne, beaucoup de vieux machins tout rare qui trainent, dernière visite en ..... 1991 .... rhôôoo put'1ng ..... ça passe vite ...
Ce n'est pas le "Temps" (j'aime bien, en Français, il y a un "s" :mrgreen: ) qui passe,

c'est NOUS :mrgreen:
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
John-Peter
Messages : 631
Inscription : 04 juil. 2016, 23:19
Localisation : Hérault - Languedoc
Contact :

Re: Au magasin Russels, c'est comment?

Message non lu par John-Peter »

J'ai essayé de les joindre et le numéro de téléphone avec l'indicatif 44 ne fonctionne pas, quelqu'un sait ?

merci
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Au magasin Russels, c'est comment?

Message non lu par elmo »

Il faut supprimer le premier zéro de leur N°

00-44-20.....et la suite
Matchlessman
Messages : 706
Inscription : 01 janv. 2009, 18:12
Localisation : Auxonne (21)

Re: Au magasin Russels, c'est comment?

Message non lu par Matchlessman »

John-Peter a écrit :J'ai essayé de les joindre et le numéro de téléphone avec l'indicatif 44 ne fonctionne pas, quelqu'un sait ?

merci
Tel.: 00 44 207 228 1714 - Fax.: 00 44 207 924 4273 et hop là ..!!
Avatar de l’utilisateur
John-Peter
Messages : 631
Inscription : 04 juil. 2016, 23:19
Localisation : Hérault - Languedoc
Contact :

Re: Au magasin Russels, c'est comment?

Message non lu par John-Peter »

Thanks, my lords 8) ;

le standard , s'il vous plait,

Nous sommes en 2017 aprés ( je sais plus), en une époque soit disant civil isée, et en temps que "particulier", il n'y a toujours pas de service d'envoi de fax à l'unité, mais, j'aime bien écrire une lettre, no problem.
Répondre