Youyou y'a quelqu'un ??

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

828cc
Messages : 94
Inscription : 30 nov. 2010, 13:56
Localisation : Nîmes

Re: Youyou y'a quelqu'un ??

Message non lu par 828cc »

Alors, après renseignement et suite à des contacts sur Facebook, il semble bien que Classic motos ait fermé ses portes. Sauf que le site est toujours fonctionnel et qu'on peut continuer à commander!
Un contact, qui a commandé pour plus de 1000 €, a porté plainte pour escroquerie et abus de confiance.
Je pense que je vais le faire aussi, plus les plaintes seront nombreuses, plus cela a de chances d'aboutir à quelque chose.
Ah, on est bien loin du bon temps de Lorraine et Jacky!
benito m
Messages : 267
Inscription : 18 juil. 2015, 10:57
Localisation : melun 77

Re: Youyou y'a quelqu'un ??

Message non lu par benito m »

Jagbruno a écrit :En Belgique, nous avons l'excellent Frank Jordens (http://www.sparesservice.be) qui possède un stock considérable en Norton et Triumph, ainsi qu'un réseau de fournisseurs pros en Angleterre pour les pièces spécifiques de machines moins courantes (Sunbeam, Ariel, etc.) . Il connait très bien son affaire, pratique des tarifs raisonnables et parle français (avec un accent flamand impressionnant, mais c'est plutôt sympatique)...

Vous ai-je dit qu'il court en classiques sur un side-car Norton dont la devise est: "I love Belgian beer, and you?" :mrgreen:

Il est serviable et compétent, et c'est un bouclard 'à l'ancienne'. Quand on le connait et qu'on l'appelle avant midi, il envoie les pièces le jour même:

Frank Jordens
http://www.sparesservice.be
Tessenderloseweg 77
3290 Diest, Belgique

+32 486 352894 (portable)

Du lundi au samedi de 9 à 18h. N'hésitez pas à l'appeler de ma part (Bruno).

oui il vient a moto legendes en novembre en general et il est sympa et competent !
mc.magnus
Messages : 5
Inscription : 23 août 2017, 19:55

Re: Youyou y'a quelqu'un ??

Message non lu par mc.magnus »

je profite d'avoir lu ces qq lignes sur la société Classic motos.
j'ai eu aussi a mettre fait avoir en ligne de plusieurs commandes ... de sommes assez importante sans avoir jamais rien reçu et qui plus est sans aucune réponses d'aucune sorte ! ces qq dernier mois... sachant que jacky l'ancien proprio etait revenu prêter mains forte ....
pour avoir glané qq informations très utile. voici ci joint ce que j'en sais....

jacky a vendu y a 2 ans de ça a un certain mr germain bruno!
qui a déménagé la société a chanteloup les vignes dans le 78 .
au début un gas très sympa Frédéric s'occupait des ventes car le nouveau propriétaire ne connais rien a rien en anglaises et encore moins de la vente en ligne... ce fréderic en question a fais une année et est parti car il n’était pas trés érudit dans l'anglaises et a eu de tres mauvais rapport avec la nouvelle direction .
néanmoins cela tournait a peu prés.

après quoi celui-ci c'est fait remplacé par un mec , un ancien de chez corbeau moto avec qui ça c'est très très bien passé en ce qui me concerne .. supers reactif et qui connaissait parfaitement le sujet ! je le connaissait déjà de chez corbeau et lui ma dépanné sur plein de pièces galères a avoir ,vu mon model de becane! bref

mais il n'a pas tenu 6 mois et il est parti avec perte et fracas car le nouveau taulier lui a fait toute les misères du monde ! pour avoir vu l’embrouille au parc floral en novembre 2016 dernier ... sale histoire mais je n'en dirait pas plus sinon qu'il a eu gain de cause ! et le taulier a frôler la correctionnelle!!! mdr

après quoi ce taulier (sale mec soit dit en passant ) a fait revenir jacky le fondateur pour essayer de redresser la barre ! j'ai eu ce jacky au tel c'est pourquoi j'en sais aussi long .... il a tenu 5 mois et est parti depuis fin juin !!!! donc pour l'heure la boite ne tourne plus mais le site reste actif pour vous pomper des tunes qui servent au taulier pour vous escroquer !!! je me suis déplacé pour me faire rembourser ! et ça a aboutie après avoir menacé a plusieurs reprises.. de porter plainte!! ça n'a pas été facile !!! je déteste faire cela ! mais si j'en parle sur ce forum c'est pour Eviter que d'autre personne comme moi ne ce face arnaquer par cette personne mal intentionné.....
pour joindre cette société vous pouvez appeler en direct ce tel pour vous faire rembourser. ... 06.15.35.13.38
mc magnus
828cc
Messages : 94
Inscription : 30 nov. 2010, 13:56
Localisation : Nîmes

Re: Youyou y'a quelqu'un ??

Message non lu par 828cc »

Salut,
suite et fin de l'affaire pour moi.
Au bout de deux mois et quelques coups de fil au 06.15.35.13.38, numéro pro de M. Germain, celui-ci m'a envoyé les pièces que j'avais commandées, dans un emballage très soigné je dois le dire, et il m'a remboursé ce qu'il n'avait pas en stock.
Je te remercie donc, mc.magnus, pour m'avoir communiqué le numéro de ce M. Germain.
Qu'en est-il pour toi?
Je vous encourage donc à insister pour vous faire livrer ou rembourser si vous êtes dans le même cas.
raoulbioco
Messages : 200
Inscription : 19 juin 2017, 17:36

Re: Youyou y'a quelqu'un ??

Message non lu par raoulbioco »

Le site est toujours en ligne.. Quelle honte !
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Youyou y'a quelqu'un ??

Message non lu par Chouchen29 »

Personnellement il m'a appelé début septembre, on a convenu d'un remboursement la semaine suivante vu qu'il n'a rien en stock.
J'attends toujours...
Répondre