3 jours .....

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: 3 jours .....

Message non lu par TRITON WILD »

t'es même pas venu me voir au fond là ou y'a pas d'arbre ! :mrgreen:
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: 3 jours .....

Message non lu par loulou »

si je suis venu , j ai tout vu , sauf toi tant pis à Pau si tu viens :wink:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: 3 jours .....

Message non lu par zerton »

Bon, c'est pas bientôt fini les filles ? :mrgreen:
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: 3 jours .....

Message non lu par loulou »

ça y est je sais pourquoi j ai trouve l édition un peu triste , j ai pas vu zerton sur la piste :D
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: 3 jours .....

Message non lu par zerton »

loulou a écrit :ça y est je sais pourquoi j ai trouve l édition un peu triste , j ai pas vu zerton sur la piste :D
C'est que ça finit par coûter cher ces mises en scène de gaufres sans doublure cinéma, et puis on perd du temps aux urgences ... :?
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: 3 jours .....

Message non lu par loulou »

et pis les gants abimes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Daniel b
Messages : 889
Inscription : 28 janv. 2007, 17:09
Localisation : St Mandrier - Var

Re: 3 jours .....

Message non lu par Daniel b »

Image

Mais qui a dit que Nogaro était tristounet ??? preuve de la joie en image !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: 3 jours .....

Message non lu par Francis V »

Vu les participants le contraire m'aurait interpeller et rien qu'à voir les filles costumées là le moins qu'on puisse dire c'est que l'humour et la rigolade était toujours de rigueur cette année 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: 3 jours .....

Message non lu par TRITON WILD »

je confirme coté GRT, et coté Bordelics, y'a eu d'l'ambiance, y'en a..................eu ! :mrgreen:

Image

et encore féloches aux Girls ! superbes costards, chorégraphie soignée, au début... :mrgreen: parade self défense face a certains coyotes entreprenants :roll: tout bien coaa !
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7253
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: 3 jours .....

Message non lu par Tricati »

C'était une super édition et 3 jours, fallait assurer ! L'apothéose comme toujours ce fut le dimanche soir !
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: 3 jours .....

Message non lu par Luc94 »

Merci pour l ambiance !
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: 3 jours .....

Message non lu par rickman »

Bon , je ne voulais pas intervenir ..............mais quand même !

trop , c'est trop !

je ne partage pas votre avis et je pense que je n'y retournerai pas ...

Voyons :

Un temps bien désagréable pour un mois d'août , froid le matin 12° et ces fichues nappes de brouillard qui nous ont fait sauter les manches matinales , j'éviterai de parler de la pluie battante dès le dimanche matin entraînant la fermeture temporaire du circuit !
passons ..même pas un mot des organisateurs.

On nous avait poussés à arriver dès le mercredi : quelle erreur ! pas d’accueil , pas d'eau , ni électricité , pas de toilettes et même le bar était fermé .....on frôle l'insupportable ! (avec les bières à 3,80 ils auraient pu !)

Un de nos membres a fait un léger malaise : aucune ambulance , on lui a conseillé de s'asseoir et de respirer fortement : vous trouvez ça normal, ?

j'éviterai de parler des 3 concerts , d'un rock dépassé et souffreteux ,, des spectateurs alcoolisés avec une navette hors de prix ...

Une nuit sans sommeil à cause de pleurs , gémissements qui ressemblaient fort à des sévices sexuels : il paraît qu'il ne fallait rien dire

je ne peux , par honnêteté , ne pas mentionner le grotesque spectacle du dimanche soir , digne d'une fin d'année dans une maison de retraite rurale ...braillements , gesticulations : une horreur .....on se serait cru à un rassemblement d'anglaises -concentre , beuverie comprise.

Enfin , car il faut conclure , ne me parlez pas de la mare -jacuzzi-machin , réceptacle inespéré de miasmes, micoses, plaies purulentes , et de restes de matières fécales : mon dieu : comment ont-ils pu

et puis , j'allais oublier , une atmosphère déplorable entre nous , certains ont voulu se faire rembourser leur carte de membres , d'autres ont refusé de régler le plat de nouilles -gruyère pourtant à un prix modeste(17euros) , et l'attitude honteuse de certains qui sont partis sans saluer les excellents pilotes que nous sommes !

les motos , n'en parlons pas , trois sont revenues dans un état lamentable ....

Près de six jours sur le circuit....c'est une souffrance

Et bien d'autres remarques , que la censure ne me permet pas de citer ici ...

non , vraiment , pas sûr d'y retourner .......................................................................................................

rickman
slt et frat

ps , philippe va être content , il va me lâcher un peu , maintenant , on peut espérer !
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: 3 jours .....

Message non lu par PHILIPPE »

rickman a écrit : philippe va être content , il va me lâcher un peu , maintenant , on peut espérer !

comment je dois le prendre ?
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: 3 jours .....

Message non lu par loulou »

les coyotes sans rickman , m étonnerais les organisateurs vont faire dresser une statue à l'entrée du circuit :roll: d ailleur ça aurais de la gueule :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: 3 jours .....

Message non lu par zerton »

loulou a écrit :les coyotes sans rickman , m étonnerais les organisateurs vont faire dresser une statue à l'entrée du circuit :roll: d ailleur ça aurais de la gueule :mrgreen:
On voit bien que tu prends pas le petit déj sous les barnum du GRT à l'heure où le mammouth émerge...

C'est comme qui dirait pas l'heure de lui faire le portrait.... :lol:

Voilà voilà,... ça c'est fait...
Répondre