Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Belle pièce Albert.
Une question... Sur une autre photo tu montres la réfection d'une T100 mais avec un réservoir bicolore. Tu as fait repeindre le réservoir noir que l'on voit sur cette photo? Si oui et que tu as une bonne adresse peux-tu me l'envoyer? Merci d'avance et Luc94 excuse moi d'être hors sujet.
Luc94 a écrit :...c'est son collègue moins sage Turner
Celui qui s'attachait aux mâts des navires avec son calepin pour capter l'ambiance...
Ne pas confondre Edward T. et William Turner, presque aussi génial. Une oeuvre formidable de W.Turner, illustrant les origines emblématiques de la mécanique et le changement d'ère: le grand voilier tiré par lr remorqueur à vapeur (machine à simple expansion).
The Fighting Temeraire tugged to her last berth to be broken up, 1838
(Le Dernier Voyage du Téméraire par William Turner) :