Re: T100 - Clignoteur gauche paresseux - suite et fin :-)

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: T100 - Clignoteur gauche paresseux.

Message non lu par gigi »

Franck, tu es une mère pour moi !!!

Je t'appelle dans la semaine !!!
Avatar de l’utilisateur
charles
Messages : 43
Inscription : 14 avr. 2012, 14:17
Localisation : Allemagne - Eifel

Re: T100 - Clignoteur gauche paresseux - suite et fin :-)

Message non lu par charles »

Mon problème est maintenant solutionné.
Le flash unit Lucas n'était pas celui d'origine. Il convenait pour assurer le clignotement d'ampoules 32W !!

J'ai monté le flash unit préconisé dans la part list de la Daytona + 4 ampoules 21W et maintenant tout fonctionne correctement. :D
gigi a écrit : 14 nov. 2017, 15:22 32+ 23 watts de clignotants , mazette , monsieur a les moyens !!!!

C'est pas un alternateur qu'il faut , c'est une centrale nucléaire !!!! :mrgreen:
Gigi, ici je sens le bizutage .... :wink:
Je n'ai pas les moyens mais j'ai grandi dans un beau pays où on éclaire les autoroutes de nuit! Ceci explique peut-être celà... :D

Merci à tous pour votre contribution!
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: T100 - Clignoteur gauche paresseux - suite et fin :-)

Message non lu par gigi »

Oui, oui , bien vu les autoroutes éclairées ...vieux souvenir d'avoir grillé les ampoules du Carello en montant à Zolder en... bon , y a prescription ...Parti après le boulot, vers 19 heures, j'avais d'abord crevé de l'arrière à 30 bornes de la maison, reparti après remplacement de la chambre (grâces soient rendues au moyeu QD et à la béquille centrale de la Bonnie) enquillé l'autostrade à Cambrai et à la nuit tombante, pour me rendre compte que je n'avais plus de phare (mais un très beau feu arrière, merci ) .Aucune ampoule H4 dans aucune des stations service du royaume de Gelbique...bon , j'ai fait toute la route en veilleuse , et ai trouvé une bonne âme qui m'a guidé de la sortie d'autobahn jusqu'au circuit ...
Répondre