Jumeaux resultats et classement

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Jumeaux resultats et classement

Message non lu par Piaf »

encore une bonne partie de deconnade et de moto , nos 2 "sports"favoris.Pas de chute, pas de casse , les meules nous ont epargne excepte Didier qui a creve .(un pneu, pas Didier) Ce n'est pas vraiment etonnant, certaines machines eparpillant des morceaux sur la piste.La meteo etait super et nous a permis d'exploiter a fond nos monstres de puissance , sauf ceux qui ont un limiteur de regime, mais qui freinent tard, il faut le reconnaitre. l'organisation tjrs aussi sympa nous a laisse rouler tous ensemble. L'accueil du Triton et son bourguignon tjrs aussi cool.
bizarrement, j'ai trouve qu'il y avait moins de vrais machines de course, moins de monde en general. Les previsions meteo n'ont pas du arranger les choses.
Un bemol tout de meme: l'animateur de l'apero qui bien qu'ayant de l'humour, ne peux s'empecher d'etre graveleux, notamment avec la gente feminine. ça fait pas rire tout le monde.
Ah j'oubliais, bien mange, bien bu,la peau du... bien tendue, comme d'hab.
c'est con , vous auriez du venir!
Gaaazz!!
003
PS: T W belle prestation, bientot PW!
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Jumeaux resultats et classement

Message non lu par PPAT »

J'ai vu tourner les séries 7 et 8 avec plaisir, c'était bien agréable à voir!
Pour ce qui est de l'animateur, si j'avais été le père de la gamine qu'il a vanné, je serai monté sur le podium pour lui mettre une claque :evil: ...
PPat
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Jumeaux resultats et classement

Message non lu par TRITON WILD »

(selon la formule empruntée à un pote)
j'aimerais pas etre à la place de ceux qui ne sont pas venus... :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: Jumeaux resultats et classement

Message non lu par Alan »

Piaf a écrit :Ce n'est pas vraiment etonnant, certaines machines eparpillant des morceaux sur la piste
Je me sens un peu visé, ayant perdu une chicane de Dunstall !
Mais j'ai vérifié, y avait pas de trace de pneu dessus
Avatar de l’utilisateur
clubman
Messages : 440
Inscription : 29 août 2007, 14:16
Localisation : ESSONNE

Re: Jumeaux resultats et classement

Message non lu par clubman »

J'ai rien perdu sauf la camera vendredi apres midi à la premiere . retrouvée dimanche apres midi . pas de traces de pneus .
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: Jumeaux resultats et classement

Message non lu par tribsa58 »

clubman a écrit :J'ai rien perdu sauf la camera vendredi apres midi à la premiere . retrouvée dimanche apres midi . pas de traces de pneus .
Et y a rien d' enregistré sur ta caméra ? Je parle là uniquement de scènes motos, le reste.........ne nous regarde pas :mrgreen: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Jumeaux resultats et classement

Message non lu par TRITON WILD »

j'ai perdu mes illusions... :roll: (pas de traces de peuneus) Image
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Jumeaux resultats et classement

Message non lu par TRITON WILD »

clubman a écrit :J'ai rien perdu sauf la camera vendredi apres midi à la premiere . retrouvée dimanche apres midi . pas de traces de pneus .
ski di pa... c'est qu'il a été en final au Run d'or, avec une pensée pour le maçon lozérien, car il l'a fait en BSA...
ce qui fait enrager Rickman, criant a qui veux l'entendre, que c'est pas normal, et que "le moteur BSA aurait du lui péter à la gueule depuis longtemps" :mrgreen: :mrgreen:

Bravo Clubman ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Jumeaux resultats et classement

Message non lu par rickman »

ouh (ouh ) là là !

on va mettre les choses au point dans un premier temps !

mais quand même : cette bsa qui n'explose pas !
triton wild qui fait le fou avec une yam et qui dépanne tout le monde
flo qui devient monsieur run's et qui tire comme un fou !
la meteo (bande d'enfoirés ) qui nous a menti : que du soleil sauf pour le vendredi soir !
cette fameuse manche du vendredi soir qui n'en finissait pas , et que même nous avons tous pensé que l'homme au drapeau aux damiers était parti se coucher !!! (alors que l'on était de corvée de bouff!!!)
les désorganisateurs tjs aussi compréhensifs ! merci à eux !
le club triton avec son ambiance du samedi soir ! et tous les potes qu'il fait bon revoir
mention pour l'expo velocette (splendide )et par la qualité de sa présentation !
le GRT en pleine forme : mais je ne suis pas certain d'être objectif !

du retour à l'hospice
slt et frat

ps : s'il était plus facile de mettre des photos : il y en aurait un max !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15193
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Jumeaux resultats et classement

Message non lu par Francis V »

Tu peux essayer avec cela en mettant comme destinataire l'adresse mail d'un membre du MAC :wink:

http://www.norton-club-fr.org/pages/NOU ... nvois.html
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1686
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Jumeaux resultats et classement

Message non lu par carcaien »

rickman a écrit :ouh (ouh ) là là !


ps : s'il était plus facile de mettre des photos : il y en aurait un max !
Allez faites un effort avec Hostingpics c'est super facile
loulou
Messages : 3798
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Jumeaux resultats et classement

Message non lu par loulou »

une bsa ça n explose pas , vous allez me mettre le réducteur de têtes en colère :wink:
Avatar de l’utilisateur
clubman
Messages : 440
Inscription : 29 août 2007, 14:16
Localisation : ESSONNE

Re: Jumeaux resultats et classement

Message non lu par clubman »

tribsa58 a écrit :
clubman a écrit :J'ai rien perdu sauf la camera vendredi apres midi à la premiere . retrouvée dimanche apres midi . pas de traces de pneus .
Et y a rien d' enregistré sur ta caméra ? Je parle là uniquement de scènes motos, le reste.........ne nous regarde pas :mrgreen: :arrow: :arrow:
Si, le tour de chauffe et elle se barre au premier freinage un poil musclé . C'est la partie fixe du support qui a cassé . La boîte étanche est explosée . la bestiole n'a rien, mais ça doit couter plus chère d'acheter sans la caméra, c'est des trucs à 50€ Y a 2 ou 3 ans . Aujourd'hui 29,90 à Auchan Carouf et compagnie . Ca vibre vilain .
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Jumeaux resultats et classement

Message non lu par Jagbruno »

Comme toujours, un grand plaisir de vous voir tous, même si sur la piste je ne vous vois pas longtemps vu comme je me traîne :roll: !

Comme l'a dit Piaf, une impression de moins de monde, ce qui n'est pas plus mal au final. Un point positif, c'était la possibilité le vendredi et samedi en tout cas de rouler dans les 2 séries, donc 40 minutes pratiquement d'affilée !!!

Un point négatif, je ne sais pas où est passée ma bouteille de Calva de 15 ans d'âge vieilli en fûts de chêne...j'ai du l'oublier qq part... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: Jumeaux resultats et classement

Message non lu par barbe en zinc »

Quelques photos prisent au hasard et en toute impartialite :mrgreen:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre