Automedon

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Automedon

Message non lu par carcaien »

Samedi et Dimanche prochain (14 &15 Oct) aura lieu le salon Automédon au Bourget
Je pense y aller Dimanche .
Est ce que d'aucun d'entre vous y sera itou ?
A priori le beau temps sera de la partie
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: Automedon

Message non lu par coeur-de-rocker »

Samedi ou dimanche après la messe
Avatar de l’utilisateur
kruel
Messages : 1229
Inscription : 13 avr. 2007, 20:38
Localisation : BOUSELAND CENTRAL (79)

Re: Automedon

Message non lu par kruel »

Pas moi.........j'ai eu un peu de problème avec le service d'ordre débile :mrgreen:

La on voit vraiment que Paris est en zone occupée
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Automedon

Message non lu par carcaien »

Dommage
A une prochaine
Avatar de l’utilisateur
APEMA
Messages : 1082
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: Automedon

Message non lu par APEMA »

carcaien a écrit :Samedi et Dimanche prochain (14 &15 Oct) aura lieu le salon Automédon au Bourget
Je pense y aller Dimanche .
Est ce que d'aucun d'entre vous y sera itou ?
A priori le beau temps sera de la partie
Philippe, j'y serai surement dimanche matin...pas avec la T120 qui se repose...
Mais avec un bi 4 temps européen de 1970, non anglais ! :D
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Automedon

Message non lu par carcaien »

Super
J'y serai avec la Bsa .La Guzz est en panne de batterie et je ne vais pas la changer maintenant .
Je pense casser la croûte là bas
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Automedon

Message non lu par loulou »

y aurais une âme charitable pour quelques photos pour nous lointains du sud de la Garonne :wink:
Avatar de l’utilisateur
APEMA
Messages : 1082
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: Automedon

Message non lu par APEMA »

Si on aime les voitures (principalement américaines, il y en avait de toute beauté !), AUTOMEDON, c'est bien... :D

Si on vient pour les motos, anglaises ou pas, AUTOMEDON...C'est raté ! :oops: Rien, ou presque : Un beau stand de DUCATI sportives de la 900 SS à la dernière Panigale, et...euh...C'est (presque) tout !

Du coup, pas de photos...C'était la première fois que je venais, et il me semble, d'après ce qu'on disait, que "c'était mieux avant" ! :mrgreen:

Et en plus de ça, c'est 14 € l'entrée ! Le fait de venir ou non avec une "prè-1975" ne changeait rien, malgré ce qui avait été annoncé (mais on avait peut-être mal compris, pas vrai Philippe :wink: ?). Le parking moto pouvait en effet être "gratuit", car il y avait à peine quelques dizaines de motos dont 90% de "modernes"... Bon, je suis arrivé à 10 H 00 et reparti à 11 H 30 (et encore en traînant un peu).

Désolé d'avoir raté Philippe, qui m'a appelé alors que j'étais déjà rentré chez moi...Bon, pas grave, il faisait très (très !) beau pour rouler...
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Automedon

Message non lu par carcaien »

Pour dire vrai il n'y avait rien de folichon que des voitures de bien belles certes et juste un stand Ducati donc pas de photos même Marco avec qui j'étais n'en a pas fait peut etre quelqu'un d'autre . Ce qui est sûr c'est que ne n'y retournerait pas .Les 14€ que j'y ai laissé mon laisser un gout amer .D'autant qu'il y 2 ans l'entrée était libre pour les anciennes .
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: Automedon

Message non lu par Alan »

J'y étais samedi. Et oui, c'était un cru médiocre, surtout pour les amateurs de moto

Comme il n'y avait aucune expo moto, hormis les Ducati, une cloison avait été installée pour réduire la taille du hall
Pas de stand du Club Triton, pas de Vélocette, pas plus d'écurie Gérald Moto, nada, rien !

Même côté voitures, c'était moins bien. Il y avait tout de même de belles ancêtres, dont quelques merveilles amenées par le musée de Mulhouse

Restons optimistes, espérons que 2018 sera meilleur !

Quelques photos, c'est d'avant 83 mais pas anglais

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre