stator

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: stator

Message non lu par tribsa58 »

jean-pierre a écrit :la question était quel stator pour une 5t de 1961
si la question était quel alternateur est montable cela était plus clair et la réponse est donc n'importe lequel
donc pourquoi poser une telle question et pourquoi j'ai cherché la référence d'origine ??
le forum devient n'importe quoi ,avec des post comme celui la ,l'autre qui dit au mois d'aout d'avoir acheté une 6T 12.000 euros et qui envoie chier Philippe , sans compter ceux qui on le sens de l'humour a la Kim Jong ,ça fait beaucoup ...tous ceux qui viennent poussés par la mode du vintage a l'Anglaise ne sont pas de mon monde
j'avais fait une grande pause du forum ,j'y retourne
calmos JP, ça serait dommage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7254
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: stator

Message non lu par Tricati »

Jean Pierre tu as donné la bonne réponse, mais vu le stock de pièces que possède Patrick c'est pour ça que j'ai répondu que n'importe quel stator faisait l'affaire si il en avait un qui trainait, voilà, point final !
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: stator

Message non lu par zerton »

jean-pierre a écrit : j'avais fait une grande pause du forum ,j'y retourne
Hé oh ! :shock: Et la permission alors ?

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée...
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15104
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: stator

Message non lu par Francis V »

Jean-Pierre tu manques déjà à tes amis nortonistes (ceux de bonne foi of course) allez reviendre here my friend. :wink:
Répondre