JAP

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

JAP

Message non lu par coeur-de-rocker »

Hello,

je cherche toutes infos et doc sur ce moteur

Patrick


Image
Hébergé par Imagesia.com



Image
Hébergé par Imagesia.com
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: JAP

Message non lu par coeur-de-rocker »

j'ai trouvé dans les liens le moteur en question est un 600cm3

Patrick
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: JAP

Message non lu par coeur-de-rocker »

j'ai trouvé dans les liens le moteur en question est un 600cm3

Patrick
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: JAP

Message non lu par Jivaro »

Ah c'est toi qui l'a récupéré. Je peux te passer quelques photos de celui que je viens de remonter. Plus récent, mais avec pas mal de détails identiques. J'étais intéressé par celui la, car je pensait que c'était un 1000 qui irait bien dans une ZENITH que j'ai sorti de l'atelier. Je dois aussi avoir les réglages de distri et allumage. Mp avec ton adresse net.
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: JAP

Message non lu par coeur-de-rocker »

Jivaro a écrit :Ah c'est toi qui l'a récupéré. Je peux te passer quelques photos de celui que je viens de remonter. Plus récent, mais avec pas mal de détails identiques. J'étais intéressé par celui la, car je pensait que c'était un 1000 qui irait bien dans une ZENITH que j'ai sorti de l'atelier. Je dois aussi avoir les réglages de distri et allumage. Mp avec ton adresse net.

Non Jivaro c'est moi qui le vendais et comme le gars qui me l'a acheté est un copain qui veut le refaire alors j'ai besoin d'infos.
il sait fabriquer les carters mais il n'est pas fort en informatique et encore en activité voili voilou.

donc c'est avec plaisir si tu as un reportage a partager

Patrick
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: JAP

Message non lu par Jivaro »

Bien sur. C'est pas du secret défense.
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: JAP

Message non lu par tribsa58 »

coeur-de-rocker a écrit :
Jivaro a écrit :Ah c'est toi qui l'a récupéré. Je peux te passer quelques photos de celui que je viens de remonter. Plus récent, mais avec pas mal de détails identiques. J'étais intéressé par celui la, car je pensait que c'était un 1000 qui irait bien dans une ZENITH que j'ai sorti de l'atelier. Je dois aussi avoir les réglages de distri et allumage. Mp avec ton adresse net.

Non Jivaro c'est moi qui le vendais et comme le gars qui me l'a acheté est un copain qui veut le refaire alors j'ai besoin d'infos.
il sait fabriquer les carters mais il n'est pas fort en informatique et encore en activité voili voilou.

donc c'est avec plaisir si tu as un reportage a partager

Patrick
"il sait fabriquer les carters" :?:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: JAP

Message non lu par Jivaro »

J'dis pas que c'est facile, loin de la, mais c'est à la portée d'un mécanicien un peu imaginatif, et, surtout, vivant dans un endroit ou la mécanique générale est encore présente. C'est mon cas, et si ce moteur était arrivé à la maison, c'est ce que j'avais envisagé. D'autant plus que ce sont des moteurs assez simple. Je ne me lancerai pas dans le même boulot sur un Trident, ou une machine un peu moderne, ou les moyens de fabrication sont tout autre.
Répondre