Road-Trip

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Road-Trip

Message non lu par coeur-de-rocker »

Salut les cop's

En vue d'un trip entre potes en avril ou mai prochain j'ai lancé le projet sur FB mais comme je sais que tout le monde ne fréquente ce lieu malfamé :mrgreen:
j'en parle ici :D

si certains d'entre vous sont séduits par le trip me contacter toutes idées et itinéraire seront pris en considération on peut en parler au salon moto légende ou j'ai pris un stand
avec des copains au programme du vendredi soir un pot et trois saucisses a partager idem pour le samedi midi.

on est déjà 6/7 a participer .

Ceux qui seront de la fête merci de se manifester juste pour programmer le truc

Patrick
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: Road-Trip

Message non lu par coeur-de-rocker »

Oui au menu petites routes et camping su 10 Jours :lol: :lol:
Répondre