C'est zouli

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15183
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

C'est zouli

Message non lu par Francis V »

Mais pour celle que j'ai commandé ce sera sans cette moche couleur doré. :shock: :shock:

https://silodrome.com/egli-vincent/
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9707
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: C'est zouli

Message non lu par elmo »

210 .... à l'arrêt en plus.... Norton est battu , même avec Jagbruno aux commandes :mrgreen:

Elle est magnifique, je suis d'accord avec toi pour le doré, on se croirait dans la bouche d'un rappeur...
guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: C'est zouli

Message non lu par guyader »

Et pis, la biellette oxydée sur le frein avant, cela la fout mal... :mrgreen:

Belle bête, quand même !

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
John-Peter
Messages : 631
Inscription : 04 juil. 2016, 23:19
Localisation : Hérault - Languedoc
Contact :

Re: C'est zouli

Message non lu par John-Peter »

On voit bien que quand on fait une belle machine comme ça,
ça fait pétiller les yeux, on sent l'oxygène qui monte lentement vers les extrémités de nos subtils neurones
Aprés, on s'en tape de savoir combien ça vaut,
Et s'il n'y avait que des belles comme ça , ou mieux, sur nos belles routes sinueuses bordées de belles filles qui nous font coucou, lavie serait tellement plus belles, nos coeurs seraient remplis de joie,
non, sur nos routes pourries bordées de jolies canettes de 33 export, on voit quoi ? leurs rêves à eux, ces gentils trou duque qui te disent, ouais, tout ça....la vie, elle est moche, gnagna gna...00.
Non, la vie, c'est pas la dernière poubelle à la mode, la vie, c'est la votre

bonne soirée :!:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3185
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: C'est zouli

Message non lu par Jivaro »

C'est pas mal, ces 1330. On sent bien qu'il y a du coffre. Mais bon sang ce qu'on peut être mal installé sur ces pétoires. Je n'arrive plus à aller sur route avec des commandes reculées et des bracelets, quelle que soit la machine. Avec, en plus, le cimetière à poulets martyrisé par le réservoir..... Sauf sur les Égli, ou le bidon est plus ergonomique. Mais je préférerai vraiment ce moteur dans la partie cycle d'origine.
Xpongebob
Messages : 1386
Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: C'est zouli

Message non lu par Xpongebob »

Elle est tellement belle d'origine !
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3888
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: C'est zouli

Message non lu par ET »

Ça sent le magnesioum sous le doré :mrgreen:

par contre c'ets normal une telle différence dans la longueur des pipes d'admission ? .... ça fait pas super racing :evil:

E.T.
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: C'est zouli

Message non lu par Jagbruno »

elmo a écrit :210 .... à l'arrêt en plus.... Norton est battu , même avec Jagbruno aux commandes :mrgreen:

Elle est magnifique, je suis d'accord avec toi pour le doré, on se croirait dans la bouche d'un rappeur...

Damned! 210 à l'arrêt! Et sans païlote! Elle vole cette brêle, et vu sa couleur, on devrait ptêtre lui trouver un nom plus adéquat, non?
Gold quelque chose?
Je propose :"Gold Wing"...

:arrow: :arrow: :!:
Luc94
Messages : 5039
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: C'est zouli

Message non lu par Luc94 »

Belle réalisation mais pas d'émotion à cette vision
je prefère un Tonkin Typhon ou la Triumph Egli d-un gars d'ici, de loin
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3185
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: C'est zouli

Message non lu par Jivaro »

Heu, quand tu as tourné la poignée sur une Vincent, surtout avec ce moteur, l'émotion est la.

Il n'y a pas tant de différence que ça sur la longueur des pipes. Moins d'un diamètre. Avec l'encombrement des carbus, ça devient pas facile de tout loger. Pour le coté 'Racinge', bof, le régime maxi de ce genre d'outil est autour de 6000 tours. Alors, tu sais, c'est pas trop la peine de se gratter la tête non plus.
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: C'est zouli

Message non lu par tribsa58 »

je l'aurais bien prise mais le garde boue arrière est même pas aligné :shock:
Avatar de l’utilisateur
thebeamer
Messages : 990
Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
Localisation : 13 Sud Luberon

Re: C'est zouli

Message non lu par thebeamer »

Le raccordement de l'échappement (surtout av )aurai put etre un peu plus soigné,mais bon,pour 79000€ on peut pas tout avoir.(pourvu que je devienne pas comme John Peter)
Avatar de l’utilisateur
John-Peter
Messages : 631
Inscription : 04 juil. 2016, 23:19
Localisation : Hérault - Languedoc
Contact :

Re: C'est zouli

Message non lu par John-Peter »

Luc94 a écrit :Belle réalisation mais pas d'émotion à cette vision
je prefère un Tonkin Typhon ou la Triumph Egli d-un gars d'ici, de loin
:shock: :P
REGIS37
Messages : 92
Inscription : 11 mai 2009, 22:00

Re: C'est zouli

Message non lu par REGIS37 »

La plaque est pas réglo !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15183
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: C'est zouli

Message non lu par Francis V »

Xpongebob a écrit :Elle est tellement belle d'origine !

Mais depuis plus de 40 ans j'ai toujours entendu dire (entre autre 2 amis qui ont en une depuis longtemps)) que la partie cycle n'est pas à la hauteur du moteur,même en très bon état,cause dans le passé d'accidents très graves.
Répondre