Echec d'envoi sur HostingPics

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Echec d'envoi sur HostingPics

Message non lu par La Hiaute »

J'essaie de vous envoyer des photos comme récemment , et on me répond " impossible de déterminer les dimensions de vôtre photo , vérifier le lien utilisé "
Je pratique toujours la même opération et depuis deux jours c'est la même chanson !
Quand est - il pour vous ? ou est ce les subtilités de l'informatique qui parfois me prennent le choux :idea:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Echec d'envoi sur HostingPics

Message non lu par Francis V »

Elles sont au bon format ?

Formats autorisés: jpg jpeg png gif bmp tif tiff
Avatar de l’utilisateur
momo
Messages : 221
Inscription : 28 janv. 2009, 18:50
Localisation : Bretagne

Re: Echec d'envoi sur HostingPics

Message non lu par momo »

La Hiaute a écrit :J'essaie de vous envoyer des photos comme récemment , et on me répond " impossible de déterminer les dimensions de vôtre photo , vérifier le lien utilisé "
Je pratique toujours la même opération et depuis deux jours c'est la même chanson !
Quand est - il pour vous ? ou est ce les subtilités de l'informatique qui parfois me prennent le choux :idea:
idem pour moi
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Echec d'envoi sur HostingPics

Message non lu par Luc94 »

Peut être changer de serveur
j'utilise Servimg sur un autre forum puis copier et revenir au MAC pour coller
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Echec d'envoi sur HostingPics

Message non lu par elmo »

Pareil pour moi
Essai avec une image en .jpg d'abord en 1200x800... réponse: "Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image. Veuillez vérifier que le lien que vous avez saisi est correct."

J'ai redimensionné l'image en 800x600 (en gros)..... même réponse:"Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image. Veuillez vérifier que le lien que vous avez saisi est correct."

J'ai redimensionné en 600x400..... même réponse.

J'essaye avec servimg.....
.................................................impossible de s'inscrire (il faut, d'abord, créer un forum :shock: si j'ai bien compris)
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Echec d'envoi sur HostingPics

Message non lu par Luc94 »

regarde les fora " forum.actif " faut s'inscrire pour poster ...ou pas
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Echec d'envoi sur HostingPics

Message non lu par Francis V »

Il me semblerait que cela vienne du serveur du MAC car ça fonctionne normalement avant de mettre une image ici :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Echec d'envoi sur HostingPics

Message non lu par elmo »

et ça marche parfaitement bien avec le lien créé par hostingpics , collé sur un autre forum que le MAC.... donc....
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Echec d'envoi sur HostingPics

Message non lu par loulou »

krack :twisted: :mrgreen:
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Echec d'envoi sur HostingPics

Message non lu par loulou »

demandez peut être à rickman , à tout les coups ça viens de l ex URSS place loubianca :oops:
Loulou nul en informatique :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Echec d'envoi sur HostingPics

Message non lu par Bertrand »

Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Echec d'envoi sur HostingPics

Message non lu par Bertrand »

Bertrand a écrit :essaie avec http://tinypic.com/
Ca marche bien!

Image
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Echec d'envoi sur HostingPics

Message non lu par La Hiaute »

Sympa Bertrand :wink: mais tynipic c'est en british et là : c'est pas à 70 balais que je vais m'y mettre ; en plus j'ai tout fait et ils veulent pas de moi ! ils me répondent des trucs incompréhensibles dans leur patois .
Apparement je ne suis pas le seul avec qui çà m...e ; je préférerais que vous mettiez le machin sur l'établi pour réparer si çà viens c apparement du MAC ?
Au début j'étais sur Casimage et comme il m'avait tout viré , je les ai envoyer " caquer " , HostingPics çà fonctionnait depuis plus de 5 ans jusqu'a la semaine dernière .
Francis , tous les formats que tu m'indiques je connais pas et ne sait pas ou les trouver , je connais des JP , JC , JM ... tous des bons copains . Tout ce que je sais ( et ce n'est pas grand chose ! ) c'est qu'avant çà marchait :(
Vais essayer chez les Japs , voilà à quoi on est réduit .
Merci à vous quand même :D
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Echec d'envoi sur HostingPics

Message non lu par La Hiaute »

Voilà j'ai rien à glander , e j'ai balancé les mêmes photos sur le Forum 1000 CBRF :oops: Eh ben les copains chez les Japs çà gaaaz!
Pourquoi vous faites cette tête là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7253
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Echec d'envoi sur HostingPics

Message non lu par Tricati »

Il y a un problème sur l'hébergeur du MAC, lorsque l'on envoie un message il semble qu'il ne "parte" pas, alors qu'il est bien posté, si on retourne sur le forum alors que le message est en attente on voit qu'il est bien publié, ce qui explique les doublons de ceux qui repostent le message. Pour HostingPics c'est aussi probablement un problème de mise à jour du phpBB ou un bug temporaire chez l'hébergeur.
On devrait passer à une nouvelle version dans quelques temps.
Répondre