club Triton france

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: club Triton france

Message non lu par coeur-de-rocker »

didier29 a écrit : 17 nov. 2017, 12:30
domino77 a écrit : 17 nov. 2017, 09:15 Merdoum faut aller sur fesse se bouc
Pas facile pour les vieux :mrgreen:
domino
si tu sais aller sur ce forum et poster une photo, dis-toi bien que facebook, c'est encore plus facile...
je confirme
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: club Triton france

Message non lu par Bertrand »

EFFECTIVEMENT...
J'ai plus de connexion avec le ftp du triton...
Oh! je pense que Dédé a juste oublié de payer le gaz... ça arrive des fois :wink:
Ca sera vite réparé!

Qu'est ce que tu voulais sur le site du club, Jean Marc?
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: club Triton france

Message non lu par Bertrand »

Aux dernières nouvelles, ça va remarcher incessamment sous pneu... :!:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3994
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: club Triton france

Message non lu par Alain B. »

J'irai sur Fesse de bouc le jour où Fesse de bouc epluchera les légumes ...
Ou tirera une bière ...
Ou bien toutes autres choses utiles...

J'attends... :mrgreen:
Dernière modification par Alain B. le 17 nov. 2017, 18:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: club Triton france

Message non lu par TRITON WILD »

michelm a écrit : 17 nov. 2017, 16:14 La Stasi en avait rêvé...... Fesse de Bouc l'a fait :mrgreen:
Collecter un maximum d'informations sur la vie des gens, les analyser, les vendre, s'en servir pour de l'intelligence artificielle (j'ai lu que Yann Le Cun chercheur français en apprentissage profond (deep learning) travaille depuis 2013 pour Fesse de B https://fr.wikipedia.org/wiki/Yann_Le_Cun)
Bien sûr on peut essayer de rester neutre et ne pas s'exposer, pas forcément facile.

Je constate qu'un jeune qui nous considérait comme passablement "ringards" de ne pas y être, a changé d'avis suite à des cours de sécurité informatique (cryptographie etc.), maintenant il est plutôt en mode parano ++...
Je n'aime donc pas non plus Fesse de Bouc même s'il y a des infos intéressantes etc.

Tiens il y a aussi Gogol qui piste tout ce qu'il peut, j'évite aussi, j'utilise Qwant, en plus c'est français ! http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html...
La vie est un éternel combat.
y'en a des qui comprennent ! ç'est rassurant... !
j'vais tâcher de continuer à ne pas facilité la tache du mini stère de l'ain thé rieure ! (y'va comprendre le robot ???) nan j'chuis pas parano ! 8) j'chui un vieux con !
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: club Triton france

Message non lu par TRITON WILD »

Bertrand a écrit : 17 nov. 2017, 17:28 EFFECTIVEMENT...
J'ai plus de connexion avec le ftp du triton...
Oh! je pense que Dédé a juste oublié de payer le gaz... ça arrive des fois :wink:
Ca sera vite réparé!

Qu'est ce que tu voulais sur le site du club, Jean Marc?
Domino voulait (?) s'inscrire, j'ai insisté pour qu'il vienne à l'A.G., c'est quand même plu sympa !

Merci à toi Tranbert, de t'en etre occupé toutes ces années ! :D
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15184
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: club Triton france

Message non lu par Francis V »

Yeti a écrit : 17 nov. 2017, 15:09
Il y a 10 ans, beaucoup avaient peur d'acheter sur internet. Il y a 20 ans, c'était de diffuser son adresse mail qui faisait peur. Aujourd'hui, on le fait tous, sereinement. Même qu'on est bien souvent em....bêter d'ailleurs par des démarchages intempestifs,mais il y a aussi le CCI.

Quand à l'indépendance, je ne vois pas à quel moment le fait d'être sur Facebook la remet en cause. Bien au contraire, vous pouvez laisser libre court à tout vos phantasmes ou paranoïa, écrire n'importe quelle saloperie sur n'importe qui, développer des thèses extrémistes, regarder des vidéos de madames à poils, insulter le président ou votre banquier et tout ça caché derrière un pseudo. Et pour être encore mieux caché, pour 5€ par mois, vous planquez votre Ip derrière un proxy en Hollande et là c'est open bar !Ca c'est pour les gros méchants vilains qui ont beaucoup de choses à cacher,ceci dit un voisin gendarme dans un service de "cyber attack" nous informait qu'ils ont accès à ces ip du dark net.


Répondre