message en double

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

message en double

Message non lu par PHILIPPE »

oui le forum merde un poil et il y a des doublons dans les posts

vous pouvez les supprimer vous meme au lieu d'attendre qu'un modo le fasse

cliquez sur la petite croix en bas a droite et hop la

Image


merci
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9705
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: message en double

Message non lu par elmo »

Tout le monde a du remarquer ses doublons.

Le moyen le plus simple de les éviter est de ne pas les créer.

Alors je sais quand on a rédigé un message et cliquer sur "envoyer" on a parfois la sensation que ça ne s'est pas fait, alors on reclique sur "envoyer" et ça crée un deuxième message et parfois on recommence et ça recrée un 3ème message.... etc....

Mais pour vérifier de façon simple si le message est bien sur le forum : :idea: : ouvrez un nouvel onglet de votre navigateur et installez y le forum, vous verrez alors si votre message est apparu ou pas, sans perdre votre fenêtre de rédaction de votre message qui se trouve toujours dans l'onglet précédent.
Si votre message est bien passé , il ne vous reste plus qu'à fermer l'ancien onglet (celui avec la fenêtre de rédaction).

Je ne suis pas sûr d'être clair :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: message en double

Message non lu par PHILIPPE »

je fait aussi comme ça mais c'est déjà compliqué pour beaucoup de les supprimer ......... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: message en double

Message non lu par Bertrand »

Excellente initiative Philippe! 8)
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: message en double

Message non lu par zerton »

Ahbenzutalors, j'ai répondu caïman la même chose qu'Elmo dans le post de la Hiaute ...
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: message en double

Message non lu par Pachi »

Rien de neuf Elmo et Philippe!

Tout le monde sait que pour faire disparaître les doublons il ne faut que brandir la croix des pirates!

PS: Bertrand..........

Pirate!
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: message en double

Message non lu par tribsa58 »

elmo a écrit : 03 déc. 2017, 12:05 Tout le monde a du remarquer ses doublons.

Le moyen le plus simple de les éviter est de ne pas les créer.

Alors je sais quand on a rédigé un message et cliquer sur "envoyer" on a parfois la sensation que ça ne s'est pas fait, alors on reclique sur "envoyer" et ça crée un deuxième message et parfois on recommence et ça recrée un 3ème message.... etc....

Mais pour vérifier de façon simple si le message est bien sur le forum : :idea: : ouvrez un nouvel onglet de votre navigateur et installez y le forum, vous verrez alors si votre message est apparu ou pas, sans perdre votre fenêtre de rédaction de votre message qui se trouve toujours dans l'onglet précédent.
Si votre message est bien passé , il ne vous reste plus qu'à fermer l'ancien onglet (celui avec la fenêtre de rédaction).

Je ne suis pas sûr d'être clair :? :? :?
+1 ........enfin je comprends pas tout mais le fait est que si tu envois une fois, même s'il ne se passe rien, ça marche :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: message en double

Message non lu par PHILIPPE »

Pachi a écrit : 03 déc. 2017, 12:25 Rien de neuf Elmo et Philippe!

Tout le monde sait que pour faire disparaître les doublons il ne faut que brandir la croix des pirates!

PS: Bertrand..........

Pirate!
le savoir c'est bien
le faire c'est mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1301
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: message en double

Message non lu par Transgarp »

elmo a écrit : 03 déc. 2017, 12:05 Mais pour vérifier de façon simple si le message est bien sur le forum : :idea: : ouvrez un nouvel onglet de votre navigateur et installez y le forum, vous verrez alors si votre message est apparu ou pas, sans perdre votre fenêtre de rédaction de votre message qui se trouve toujours dans l'onglet précédent.
Si votre message est bien passé , il ne vous reste plus qu'à fermer l'ancien onglet (celui avec la fenêtre de rédaction).

Je ne suis pas sûr d'être clair :? :? :?
Je suis un québécois et je comprends très bien, alors vous comprenez surement plus ;)
Depuis quelques semaines, j'applique ta méthode quand je sens un petit retard après avoir click Envoyer
Ca arrive aussi sur d'autres forums sur la planète
Dernière modification par Transgarp le 04 déc. 2017, 04:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: message en double

Message non lu par Pachi »

Pour assurer l'envoie, il y en a qui clique spasmodiquement et sans pause la souris.

Impulsion irrépressible aussi connue chez moi comme doigtitis
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9705
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: message en double

Message non lu par elmo »

C'est une redoutable maladie: "la Souriclicospasmie"..... redoutable et maladie orpheline.... Il n'existe apparemment pas de traitement efficace :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: message en double

Message non lu par Pachi »

Furtif...

Inaperçu...

Le rusé flibustier, arborant la croix pirate au refuge de la nuit, a fait voler tous les doublons sans brandir un seul canon!
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: message en double

Message non lu par Bertrand »

Bande de lâches! Mes doublons!!!
Vengeance!!!!
Répondre