Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7253
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par Tricati »

Toutes les bonnes choses ont une fin, beaucoup ont pu exprimer leur avis, on voit que toutes les opinions sont représentées.

Que Johnny repose en paix.

Je vais peut-être abuser de mes droits de modérateur, mais je ferme la discussion.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par Francis V »

elmo a écrit : 07 déc. 2017, 09:10 Je rajoute.....

Dans la presse, ils en sont à s'extasier devant les larmes "sincères" de Michel Drucker à la fin de son hommage à Johnny..... On croit rêver!

. [/size]


J'ai vu que la fin du documentaire,DRUCKER était un très grand ami de Johnny et j'ai pas eu l'impression,lorsqu'à la fin il a éclaté en sanglots,que c'était des larmes de crocodile.

Perso je respect la douleur des gens,même si je les aime pas,qui sont dans une grande peine. 8)
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par Francis V »

Bon ben maintenant que les prix flambent,parait-il, je vais me faire un max avec mon "Paloma spécial Johnny" restauré à neuf il y a plus de 20 ans :mrgreen: :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par Francis V »

APEMA a écrit : 07 déc. 2017, 17:57
michelm a écrit : 06 déc. 2017, 20:30 Et sur les médias c'est quasiment 100% hommage JH, Jean d'Ormesson doit être vexé qu'on l'oublie si vite !
Ben oui, Jean d'Ormesson...Un peu vite oublié (une journée !) par nos bons médias...Quand on lit un de ses livres (je veux dire "lire" vraiment...) on est transporté bien plus loin et plus fort qu'avec...euh ? "que je t'aimeeeee"... :D
C'est pas que je veuille les opposer (ils n'ont rien à voir, et ça ne m'étonnerait pas que l'académicien ait plutôt apprécié le chanteur...), mais bon, un peu de pudeur - plutôt que ce déluge lacrymal et compassionnel pour Johnny - de temps en temps, ne ferait pas de mal... 8)




Demain lui il aura droit à un hommage national aux invalides avec le prez,même s'il était bien moins popu l'écrivain. 8) 8)

http://www.lemonde.fr/disparitions/arti ... _3382.html
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par Jivaro »

Ah la vache!!! Ça c'est de la bécane!
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par elmo »

Francis V a écrit : 07 déc. 2017, 18:27Perso je respect la douleur des gens,même si je les aime pas,qui sont dans une grande peine.
Mais moi aussi Francis.... je demande juste un peu de pudeur.

Ils auraient pu la couper au montage cette scène des larmes.... s'ils ne l'ont pas fait, pourquoi? à quoi ça sert?!!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par Yeti »

Il y a quand même plus de monde qui a vibré, aimé, pleuré sur du Johnny que de mecs qui ont lu d'Ormesson. Moi le premier ! (heu, non, j'ai pas pleuré).

Mais c'est fait "intello" à la pause café de comparer le symbole de l'inculture crasse que peut représenter le chanteur avec le brillant homme de lettre qu'est d'Ormessan. Famille noble et riche, étudiant "grandes écoles", épouse tout aussi riche, patron de presse de droite... Sont peut être égaux à la fin de leurs vies mais ils ne l'étaient peut être pas au début...

On compare pas un B31 qui a emmener les prolo à l'usine avec une Vincent. Pourtant les deux méritent respect et attention.
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
Messages : 341
Inscription : 13 févr. 2007, 17:25
Localisation : Paris

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par Pierre C. »

Bon, tout a été dit sur J.O. Perso pas un " fan " mais je ne suis pas surpris par la vague de dégoulinerie dégoulinante après l'annonce de sa mort, on pouvait objectivement s'y attendre et à vrai dire je m'en fous un peu ... je note néanmoins un interview de lui à la radio il y a qq années où il affirme que ça l'arrange de passer pour un con, lui, il sait ce qu'il est disait-il ... quel " grand artiste " pourrait dire un tel truc hormis lui ? ! Par contre, moi ce qui me gonfle plus c'est le J. D'O consacré " grand homme " de la nation qui va finir par entrer au Panthéon ... grand écrivain my ass ! Des grands écrivains, on en a : Le Clézio, Modiano ... Je respecte ceux qui l'admirent/aime son " oeuvre " mais je voulais juste donner un son de cloche différent. Récemment une grande dame est partie plus discrètement, Françoise Héritier, anthropologue, cela m'a fait de la peine
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
Messages : 341
Inscription : 13 févr. 2007, 17:25
Localisation : Paris

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par Pierre C. »

Heu rectificatif : J. H ( et non pas J.O ) :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Pleurnicher sur johnny : vous rigolez ?

Message non lu par Jivaro »

Et c'est tellement bon d'avoir les deux. Le B31 et la Vincent. Tout oppose ces deux marques, dans la démarche, dans les concepts, dans la production. Et au bout, les deux te régalent. D'Ormesson aurait du écrire des chansons pour Johnny!!!!!
Verrouillé