Commando qui fume!!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Commando qui fume!!

Message non lu par PPAT »

Jivaro a écrit : 06 févr. 2018, 11:50 Pas du tout. Mais faut bien que l'on vende de la pièce! Et puis, ne le prend pas mal, c'est gentil de ma part, c'est la 16853ème fois que l'on évoque cette histoire de robinet d'huile sur le forum. Chacun pense son problème unique et personnel, ce qui inhibe toute velléité de recherche et d'information. Alors que 'robinet d'huile' dans la recherche devrait assurer de longue soirées de lecture. Je te le répète, surtout, ne le prend pas pour une agression personnelle, je ne fait que constater un fait de société. Par contre, c'est un peu décourageant envers les animateurs de ces pages, qui ont parfois l'impression de parler dans le vide. Cela posé, je pense que tu devrais prendre ta bécane, vidanger un gros coup tout le bordel, mettre de l'huile neuve du bon grade (14921 pages) et partir faire trois cents bornes la poignée dans le coin. Au retour, tu auras de vraies informations sur ton moteur, qui, à mon avis, ne demande que ça. Bonne route.
:D :!: PPat
Avatar de l’utilisateur
loe-nae
Messages : 99
Inscription : 16 juil. 2015, 12:47
Localisation : Manche

Re: Commando qui fume!!

Message non lu par loe-nae »

Je le sentais venir livaro :mrgreen: . Je viens de découvrir la fonction recherche grâce à toi, super pratique!!
Pour l'huile neuve et les 300 bornes, d'accord avec toi. Mais pour l'instant j'ai pas encore équipé la commando avec des skis :lol:
Avatar de l’utilisateur
GEORGESM
Messages : 526
Inscription : 02 oct. 2015, 21:30
Localisation : SAINT JUNIEN

Re: Commando qui fume!!

Message non lu par GEORGESM »

Je le sentais venir livaro :mrgreen: . Je viens de découvrir la fonction recherche grâce à toi, super pratique!!

Il faut que j'appelle ce bon kimble, livaro, il a pas fini de rigoler :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Commando qui fume!!

Message non lu par gigi »

Ouais, Livaro, drôle d'issoire pour un mec du pays d'Auge .... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Commando qui fume!!

Message non lu par Jivaro »

Formidable, elle est toute neuve. J'suis de Paname, pas du pays d'Auge. Et ce n'est pas un pseudo, mais un surnom. C'est donc à traiter avec les mêmes égards qu'un nom propre. Quand aux skis, dans la Manche??? Vers chez moi, j'dis pas, mais la?
Avatar de l’utilisateur
loe-nae
Messages : 99
Inscription : 16 juil. 2015, 12:47
Localisation : Manche

Re: Commando qui fume!!

Message non lu par loe-nae »

Je reconnais que l'épisode neigeux est passé aussi vite qu'un pet sur une toile cirée! :?
brunob
Messages : 209
Inscription : 06 janv. 2010, 20:54
Localisation : Ht SAVOIE

Re: Commando qui fume!!

Message non lu par brunob »

Un poussoir monté dans le mauvais sens.L'huile de la culasse a du mal à redescendre et peu passer par les guides.
A voir
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2848
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Commando qui fume!!

Message non lu par Chine »

brunob a écrit : 07 févr. 2018, 20:42 Un poussoir monté dans le mauvais sens.L'huile de la culasse a du mal à redescendre et peu passer par les guides.
A voir
Dans ce cas la il y aurait une belle fuite au niveau du joint de culasse ( puit des tiges culbus) :lol:
Les segments s'ils sont de type APEX c'est à dire en trois parties et mal montés peuvent créer des remontées d'huile :wink:
Avatar de l’utilisateur
LOYERA
Messages : 824
Inscription : 10 nov. 2010, 19:48
Localisation : Sud Manche

Re: Commando qui fume!!

Message non lu par LOYERA »

Je n'est pas lu que notre Manchois ait fait une quelconque intervention mécanique avant ce redémarrage ; A priori juste un break pendant ce long hiver

I'snt loe-nae ?
Avatar de l’utilisateur
loe-nae
Messages : 99
Inscription : 16 juil. 2015, 12:47
Localisation : Manche

Re: Commando qui fume!!

Message non lu par loe-nae »

Exact alain, je n'ai pas touché au moteur!
Je pense que cette fumée venait de l'huile descendue dans les carters. Je vais rouler un peu ce week-end, ça va lui dégourdir les bielles.
Je voudrais juste ne pas être embêté pour aller à carole fin avril.
Répondre