Identification cames (Goldstar or not)

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 435
Inscription : 09 juin 2011, 09:43
Localisation : Montreuil sur Mer 62

Identification cames (Goldstar or not)

Message non lu par Rémi »

Salut,
J'ai récupéré une paire de cames données comme étant des Goldstar....mais aucun marquage dessus pour identifier.
Ci joint quelques photos, pouvez vous me dire si elle proviennent bien d'une goldstar et si le cas échéant, de quel type il s'agit?
Les deux cames ont des côtes identiques...

Image

Image

Image

Merci
foguy
Messages : 57
Inscription : 12 janv. 2018, 10:00
Localisation : Cassagne 31

Re: Identification cames (Goldstar or not)

Message non lu par foguy »

Image

si les deux sont identique et monté sur un 500 65.2446 cette ref me semble correspondre,mais il faudrait les mesures que je n'ai pas.
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 435
Inscription : 09 juin 2011, 09:43
Localisation : Montreuil sur Mer 62

Re: Identification cames (Goldstar or not)

Message non lu par Rémi »

Oui mais justement je ne sais pas d'où viennent ces cames, pas de marquage dessus...donc oui les mesures seraient le seul moyen de comparer :roll:
Avatar de l’utilisateur
dayto
Messages : 397
Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
Localisation : 38 st marcelin

Re: Identification cames (Goldstar or not)

Message non lu par dayto »

Bonjour
C'est sur cela ressemble à des cames de GS .J'ai mesuré les cames que j'avais à porté de main
2444 : 33,11 mm
2446 : 32,19 mm
et une came sans numéro :33,29
bon cela ne correspond pas aux tiennes mais tu sais déjà lesquels ce ne sont pas .
foguy
Messages : 57
Inscription : 12 janv. 2018, 10:00
Localisation : Cassagne 31

Re: Identification cames (Goldstar or not)

Message non lu par foguy »

2446 :32.19
la on a 32.51 donc 0.32mm de différence.
je dirait que c'est des 2446
Répondre