triumph trw 500

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

carloss
Messages : 62
Inscription : 25 mai 2009, 12:37

triumph trw 500

Message non lu par carloss »

bonjour, j'ai un triomph trw 500 et je voulais vous poser une question.L'axe du changement où l'embrayage est placé pénètre dans la boîte du transmision primaire, l'embrayage est baigné d'huile. le trou par lequel entre l'axe de changement n'a pas du reten ou quelque système de rétention d'huile sur ma moto. De cette façon, lorsque je démarre la moto, l'huile est expulsée par le dit trou.
Savez-vous si la moto devrait avoir un système de rétention d'huile pour éviter que cela se produise?
Dans le livre des pièces d'origine, il n'y a pas de retenue ou de feutre ou similaire.
il peut m'aider?


merci .

hola, tengo una triumph trw 500 y queria consultarles una duda.El eje del cambio donde va colocado el embrague entra en el carter de la tranamision primaria, el embrague va bañado en aceite. el agujero por el que entra dicho eje del cambio no lleva ningun reten en mi motocicleta. De esta manera cuando arranco la moto el acetie es expulsado por dicho agujero.
¿Sabe usted si la moto deberia llevar algun sistema de retencion de aceite para impedir que esto ocurra??
en el libro de despiece original n aparace ningun reten ni fieltro o similar.
¿ puede ayudarme?
Répondre