liens PDF

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Gérald
Messages : 149
Inscription : 01 déc. 2007, 12:29
Localisation : Prés de Nimes

liens PDF

Message non lu par Gérald »

Bonjour a tous, je rencontre un problème. Dans la rubrique CATALOGUES, je clique sur un lien PDF et rien ne se passe. Cela vient-il du site ?. Si vous avez une solution !. Merci.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: liens PDF

Message non lu par PHILIPPE »

ça marche tres bien chez moi

essaie avec un clic droit et ouvrir une nouvelle fenetre
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7259
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: liens PDF

Message non lu par gigi »

Il me semble que ça arrive quand en est en retard pour la cotisation .... 8)
Avatar de l’utilisateur
Gérald
Messages : 149
Inscription : 01 déc. 2007, 12:29
Localisation : Prés de Nimes

Re: liens PDF

Message non lu par Gérald »

J'ai vérifié pour la cotisation, c' est à jour. Par contre ça doit être Firefox qui me fait des farces pour la lecture du PDF. Un essai avec Chrome et ça s' affiche. Comme la mécanique, une seule panne et plusieurs pistes. Merci pour vos retours.
Répondre