commando ,courroie primaire huilée..

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Alan
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Re: commando ,courroie primaire huilée..

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Merci !

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zerton
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Re: commando ,courroie primaire huilée..

Message non lu par zerton »

Sauf que ya rien à faire, si l'alignement n'est pas parfait, la courroie partira d'un côté.
Mais penser à chanfreiner le flasque et surtout à bien polir cette zone.

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La boulange
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Re: commando ,courroie primaire huilée..

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zerton a écrit :
06 mars 2019, 19:34
Sauf que ya rien à faire, si l'alignement n'est pas parfait, la courroie partira d'un côté.
Mais penser à chanfreiner le flasque et surtout à bien polir cette zone.
oui c'est ce qui a été dit a l,époque ,que j,ai respecter et la blanche n,a pas tenue,la rouge dépassait le bord du flasque,c'est pour cette raison que j,en ai fait faire une de 100mms,il y a trois ans et depuis plus de problème,pour moi c'est le résultat qui compte,je ne me pose plus de questions a ce sujet,ça marche. :wink:

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joe
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Re: commando ,courroie primaire huilée..

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La boulange a écrit :
06 mars 2019, 20:11
oui c'est ce qui a été dit a l,époque ,que j,ai respecter et la blanche n,a pas tenue,la rouge dépassait le bord du flasque,c'est pour cette raison que j,en ai fait faire une de 100mms,il y a trois ans et depuis plus de problème,pour moi c'est le résultat qui compte,je ne me pose plus de questions a ce sujet,ça marche. :wink:
ce qui implique la modif pour les courroies rouges ...plus épaisses que les blanches...

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joe
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Re: commando ,courroie primaire huilée..

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joe a écrit :
05 mars 2019, 20:06

j'ai commandé en Angleterre l'extracteur " a des couettes".... avec 2 jeux de longueur de vis pour MK 1 et 2+ MK3 because démarreur. 25 balles frais de port inclus. surtout ne pas se prendre la tete pour si peu... :roll:
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extracteur reçu....les vis ne sont pas au bon diamètre... :| trop petites...Diametre pour pignon acier j'imagine. Pour la poulie alu de courroie il me faut , à mon appréciation du 3/8e. c'est le même pas et diamètre UNF que la vis exterieur de serrage du carter externe du primaire. Quelqu'un peut me le confirmer si c'est bien du 3/8e avant ma commande...? Comme j'peux pas démonter l'écrou arrière..... le N°10 , j'peux pas vérifier s'il est similaire de chaque coté...


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Chine
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Re: commando ,courroie primaire huilée..

Message non lu par Chine »

Piece n° 8,UNF 3/8 des deux côtés.

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joe
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Re: commando ,courroie primaire huilée..

Message non lu par joe »

Chine a écrit :
11 mars 2019, 20:59
Piece n° 8,UNF 3/8 des deux côtés.
:wink: j'vais enfin pouvoir avancer ..

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Bertrand
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Re: commando ,courroie primaire huilée..

Message non lu par Bertrand »

joe a écrit :
11 mars 2019, 19:49
extracteur reçu....les vis ne sont pas au bon diamètre... :| trop petites...
Non! C'est ta poulie qui est mal foutue!
Mais pourquoi vous vous évertuez à acheter toujours des bidules qu'il faut bricoler pendant huit jours pour les faire fonctionner à peu près aussi bien que la pièce d'origine?
J'espère que t'as pas acheté aussi les amortisseurs qui vont avec, dont on parle plus loin! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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elmo
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Re: commando ,courroie primaire huilée..

Message non lu par elmo »

joe a écrit :
11 mars 2019, 21:29
Chine a écrit :
11 mars 2019, 20:59
Piece n° 8,UNF 3/8 des deux côtés.
:wink: j'vais enfin pouvoir avancer ..
Si tu as besoin, j'ai le même extracteur avec des vis en 3/8 24tpi (UNF); longueur de la tige : 100,6mm; longueur du filetage: 28,1mm.
Je peux te les envoyer, tu les utilises et tu me les renvoies , tu payes le port et c'est tout. Mais je ne sais pas si ça vaut le coup.

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joe
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Re: commando ,courroie primaire huilée..

Message non lu par joe »

elmo a écrit :
12 mars 2019, 10:04
Si tu as besoin, j'ai le même extracteur avec des vis en 3/8 24tpi (UNF); longueur de la tige : 100,6mm; longueur du filetage: 28,1mm.
Je peux te les envoyer, tu les utilises et tu me les renvoies , tu payes le port et c'est tout. Mais je ne sais pas si ça vaut le coup.

merci elmo , c'est cool comme proposition. Effectivement çà n'aurait eu de l’intérêt que si c'était une pièce difficile a trouver ou onéreuse... j'ai acheté ces 2 vis . plus qu'à attendre , encore... :cry:
Bertrand a écrit :
12 mars 2019, 07:48
Mais pourquoi vous vous évertuez à acheter toujours des bidules qu'il faut bricoler pendant huit jours pour les faire fonctionner à peu près aussi bien que la pièce d'origine?
J'espère que t'as pas acheté aussi les amortisseurs qui vont avec, dont on parle plus loin! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


c'est une première sur une anglaise Bertrand...et une moto que je découvre. logique que je soit pas encore outillé comme il faut...et que çà traîne cette histoire. çà m'agace aussi tout çà :wink:

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joe
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Re: commando ,courroie primaire huilée..

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Francis V a écrit :
03 mars 2019, 12:07
Comme Zerton et Paco.

Pour la papatte une qui résiste à l'huile et à l'essence genre GEB "aviation" etc....http://motos-anglaises.com/phpBB3/downl ... hp?id=3819

Pour le montage du joint spi,avec un tout petit peu de la même pâte à joint que ci-dessus sur le pourtour extérieur, le positionné avec une douille du même diamètre et taper doucement,attention surtout de ne pas rayer la queue du vilo.

Pour les 850MK3,uniquement, il y a un jonc à enlever avant pour sortir l'ancien et pas oublier de le remettre après.

pour ceux que çà intéresse...j'ai trouvé la GEB collex pâte aviation chez un quincaillier à Auray dans le 56 .

https://www.maquincaillerie.com/content ... n-bretagne

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Francis V
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Re: commando ,courroie primaire huilée..

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Sinon il y a aussi sur la boutique de GEB : https://www.gebstore.fr/produits/5.14.4 ... n-collex# 8)

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