Iron Biker's STRIKE

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Iron Biker's STRIKE

Message non lu par loulou »

aie , ça sent les pommades et autres onguants pour quelques jours . rétablis toi bien , mais que faisait donc m marquez à Carole ? :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
domino77
Messages : 993
Inscription : 22 nov. 2009, 14:31
Localisation : SERVON

Re: Iron Biker's STRIKE

Message non lu par domino77 »

Bien content de te savoir rentré,clubman et phiphi aussi,
J’espère pour toi qu'il a évité les nids de poules :wink:
Bon rétablissement je te phone
Domino
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Iron Biker's STRIKE

Message non lu par TRITON WILD »

le cours des bourses est revu à la hausse... et mes nonosses ne sont pas aussi béton que je croyais !
Image

résultat des crosses : luxation de l'épaule, fracture du poignet, une côtelette cassée; ils étaient bien gentils aux urgences... mais pas trop au top !
en même temps, difficile de voir une cote fracturée (y parait) maiiiiis on la sent bien, quand c'est la sienne ! :mrgreen:

@loe nae oui c'était ma mienne :( le "percuteur" s'y est mis tout seul ... en pls ! vu qu'il avait perdu connaissance, son casque explosé (a priori pas de séquelle)

@Yeti tu peux retourner à ta sieste :mrgreen: je tape de la main gauche... alors ça va pas etre le tsunami de conn... attendu :D

@ PPAT ça coûte plus cher que l'inscription... les dégâts physiques et mécanique t'as payé pour le savoir :wink:

@ à tous Merki de votre sollicitude

PS j'aimerais quand même bien savoir comment c'est arrivé???
moustache
Messages : 269
Inscription : 24 janv. 2009, 18:59
Localisation : trelaze 49

Re: Iron Biker's STRIKE

Message non lu par moustache »

remet toi vite sur pied ou roue ! ! !
a bientôt.............. a la Chatre ????????
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7259
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Iron Biker's STRIKE

Message non lu par gigi »

Bon rétablissement , camarade !

Prends soin de tes nonosses !!!
Avatar de l’utilisateur
loe-nae
Messages : 99
Inscription : 16 juil. 2015, 12:47
Localisation : Manche

Re: Iron Biker's STRIKE

Message non lu par loe-nae »

Je viens de trouver la vidéo de la session sur youtube. Tu trouveras peut-être des réponse à tes questions! :?:
https://www.youtube.com/watch?v=zQ_w2jWDSm4
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Iron Biker's STRIKE

Message non lu par Piaf »

TRITON WILD a écrit : 30 avr. 2018, 14:06 le cours des bourses est revu à la hausse... et mes nonosses ne sont pas aussi béton que je croyais !
Image

résultat des crosses : luxation de l'épaule, fracture du poignet, une côtelette cassée; ils étaient bien gentils aux urgences... mais pas trop au top !
en même temps, difficile de voir une cote fracturée (y parait) maiiiiis on la sent bien, quand c'est la sienne ! :mrgreen:

ça m'etonnait aussi la couleur et l'enflure de ta main droite.
moi, je comprends qu'un mec avec une 3 pattes Yamaha acardan qui se fait humilier par un petit fluet sur un 600sr ait envie de se venger. il a juste oublie que son piege pese 230kg et que le cardan ne facilite pas les retrogradages. Faut tout leur dire!!!
Gaaazzz!!
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Iron Biker's STRIKE

Message non lu par TRITON WILD »

loe-nae a écrit : 30 avr. 2018, 14:39 Je viens de trouver la vidéo de la session sur youtube. Tu trouveras peut-être des réponse à tes questions! :?:
https://www.youtube.com/watch?v=zQ_w2jWDSm4
bahh oui... la réponse, elle est là... criante de bêtise ! un engin plastique avec shifter, qui double avec 60 ou 80 km/h (?) de + que des Anglaises, des 500 XT, (il y en avait une vingtaine), et autres motos du même tonneau !
c'est une aberration irresponsable ! quel interet ?
heureusement que ce n'est pas lui qui m'a percuté... :shock:
lui, au moins, a l'air de savoir piloter, mais sa machine n'a rien à faire parmi des Anglaises et des 500 monos ! enfin,... il me semble !
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1736
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Iron Biker's STRIKE

Message non lu par jacques F »

Moi qui espérais te voir à Pau
Je suppose que 4 jours pour te remettre c' est un peu juste, la châtre c' est peu étre jouable.
Bon courage,remet toi bien
ça refroidit un peu ce genre de conneries , se mettre au tas tout seul c' est vexant, mais là!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Iron Biker's STRIKE

Message non lu par TRITON WILD »

là, bin c'est rageant !

je devrai avoir ses coordonnées ce soir, il semblerait qu'il est eu un soucis avec un étrier, et que ce ne serait pas un excité du berlingue !
maigre consolation :D mais il irait pas trop mal, avec des cotes cassées.... nan mais y'a pas de raison, :roll:

ça me désole aussi, de ne pas pouvoir etre là à Pau, ce circuit est magnifique, l'ambiance y est excellente, et tu emmanches bien sur ce tracé !
je suis incapable de conduire ma voiture, alors une moto... pas même en rêve :mrgreen:

je viens de prévenir Max, il va me rembourser ! il va pouvoir faire un heureux avec mon numero !

amusez vous bien, soyez prudent buvez un coup à ma santé :twisted: (le soir seulement) ! :D
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3984
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Iron Biker's STRIKE

Message non lu par Alain B. »

C'est con ces affaires là ...
On vient se faire plaisir et on repart en ambulance :?
En tout cas, tu réagis avec flegme: chapeau!
On ne se connaît pas, mais je te souhaite un bon rétablissement.
Bon courage TW.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Iron Biker's STRIKE

Message non lu par TRITON WILD »

Alain B. a écrit : En tout cas, tu réagis avec flegme: chapeau!
On ne se connaît pas, mais je te souhaite un bon rétablissement.
Bon courage TW.
"En tout cas, tu réagis avec flegme: chapeau! melon et botte pastic :roll: pour le flegme... depuis le temps que je roule en Anglaises à 2 et 4 roues, je suis vacciné ! :mrgreen:

Merci pour tes encouragements, ainsi que ceux d'Elmo, et consorts... :mrgreen: :mrgreen:
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Iron Biker's STRIKE

Message non lu par loulou »

Samedi je vais à Pau, mai sans TW ça va être d'un triste , bon pour l apéro le soir je vais me forcer d attendre le soir , ça commence à quelle heure le soir :mrgreen:
Bon courage TW et retape toi bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Iron Biker's STRIKE

Message non lu par TRITON WILD »

Merki mon Loulou... mais s'il te plait......... me fait pas marrer :oops: ça fait un mal de chien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 130
Inscription : 08 juin 2007, 10:32
Localisation : Heure-et-Louare (28)
Contact :

Re: Iron Biker's STRIKE

Message non lu par Matthieu »

TRITON WILD a écrit : 30 avr. 2018, 15:36
loe-nae a écrit : 30 avr. 2018, 14:39 Je viens de trouver la vidéo de la session sur youtube. Tu trouveras peut-être des réponse à tes questions! :?:
https://www.youtube.com/watch?v=zQ_w2jWDSm4
bahh oui... la réponse, elle est là... criante de bêtise ! un engin plastique avec shifter, qui double avec 60 ou 80 km/h (?) de + que des Anglaises, des 500 XT, (il y en avait une vingtaine), et autres motos du même tonneau !
c'est une aberration irresponsable ! quel interet ?
heureusement que ce n'est pas lui qui m'a percuté... :shock:
lui, au moins, a l'air de savoir piloter, mais sa machine n'a rien à faire parmi des Anglaises et des 500 monos ! enfin,... il me semble !
Salut TiWie,
Content de savoir que tu n'aies rien de plus, même si c'est déjà beaucoup trop !
La vidéo est édifiante : ce (auto-censuré) qui se prend pour un pilote est surtout un gros (là, plein de mots pas sympas).
S'amuser à doubler sous drapeau rouge alors que visiblement, tout le monde respecte le signal, hallucinant !
Le taulier qui organise la manifestation (bon gars, au demeurant) va devoir faire du ménage devant sa porte.
C'est pour ça que je ne participe plus aux démonstrations depuis longtemps (hormis le Triton Track Day).
Et que je ne fréquente plus jamais Carole (le circuit, hein... ) entre le jeudi soir et le lundi matin.
Bon rétablissement garçon, que la force du gromono soit avec toi
(surtout au moment d'éternuer, on sait tous ce que c'est... :| )
Répondre