Pau

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Pau

Message non lu par loulou »

qui qui vient encourager nos amateurs d anglaises samedi , devrais pas pleuvoir :shock:
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Pau

Message non lu par bonnie33 »

moi j'y vais demain matin aux aurores !!.............encourager les copains en norton et les autres , alors a demain loulou :D
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Pau

Message non lu par zerton »

Moi itou !
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Pau

Message non lu par loulou »

heu ,,,,,,, je sais j ai pas fait de photos mais je suis nul , avec toutes ces belles anglaises personne n en à fait ?
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Pau

Message non lu par rickman »

hey !

Gros bataillon d'anglaises ................temps super 'excepté' le vendredi soir ...avec un froid du nord ...coriace
j'ai trouvé le niveau dans notre manche au dessus de la moyenne habituelle : il faut le dire : j'ai ramé !les copains du Grt furent brillants comme d'hab :mrgreen: (ne troublons pas leurs certitudes ) .....l'organisation à l'écoute : efficace et bien accommodante avec notre bande !
pour le grt : un grand plaisir , quelques déboires mécaniques ,(indispensables !) des pannes de gaz , un service sur assiette superbe et des vannes (concernant la séduction ) que nous ne pouvons pas nous permettre de reproduire ici !!!!(((daniel si tu nous lis ....
la coupe des """malchanceux"" ne me revient pas .....elle échoit à un conducteur de ducati : bien fait :lol: !(boite bloquée ; dirons nous :oops:

quelques photos du (fort modeste team)
Image

on arrive !!!!!!!!!!!

Image

presque au complet !

enfin presque
Image

il manquait celle de jacques.....qui a ""bouffé ""pas mal de jap's : une triumph en rodage( la deuxième à partir de la droite )

de l'hospice
slt et frat
.
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7252
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Pau

Message non lu par Tricati »

Un super WE, très peu de mécanique, je suis rentré les mains très propres, c'est rare ! :mrgreen:
un pneu crevé pour ma part, heureusement pas en piste ! Réparé entre deux manches grâce à Philippe H. qui avait une chambre,
une synchro de carbus pour J.C.
Et la malchance pour Jeff, chaine cassée sur le Seeley G50, sélection de boite récalcitrante sur la Ducat TT2

Le GRT rassemblait quand même quelques motos remarquables, 2 Rob North Trident, une Rickman T140, 2 Rickman Trident, un Seeley G50, un Seeley Nourish, une T100, et.....une Ducati TT2 très préparée !

Le circuit est génial pour nos bécanes, l'organisation de la bande du team Lavergnac sans failles, et sur 3 jours on a fait plus de 400 kms en piste, rare en démo !

Image

Image

Image
Répondre