les Chamois ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

les Chamois ?

Message non lu par La Hiaute »

Il y à quelque temps je posais la question sur le Forum " est ce que Rumilly 74 " va se refaire ? s'était sympa et il y avait de l'Anglaise .
Pas de réponses ! j'ai posé la même question au NOC qui était bien représenté , j'attends des nouvelles ?
Cette année le rassemblement des Chamois à Val d ' Isère se déroulera le 30 Juin et 1 Juillet , je l'ai loupé en 2017 . J'en ai pas entendu parler sur le Forum , c'est sûre c'est une Grand Messe , j'aime pas trop ; mais j'y serais de passage le samedi ou le dimanche pour une boucle Beaufort , Tarent aise Maurienne Colombière .
Le beau temps est commandé , ainsi que la fonte de la neige ( là c'est pas gagné ! ) sinon le Triton et son pépère resteront à l'écurie .
Panorama , routes , et Souvenirs pour les moins jeunes , et puis c'est l'occasion de se prendre un bol d'air .
Si il y à des intéressés contact par le Forum ou MP .
Renseignements : chamois@valdisère.com
A mettre dans l'agenda ou ailleurs , pour Yéti ou Claudine . Ce n'est pas exclusivement de l'Anglaise mais çà fera du remplissage .
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: les Chamois ?

Message non lu par clyde01 »

bonjour

c'est noté http://motos-anglaises.com/phpBB3/viewt ... =4&t=30353

un aperçu de 2017

version nostalgie

et cerise sur le gateau
une vidéo des milles vaches


rallye des elephants
Répondre