selle trop dur

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: selle trop dur

Message non lu par Francis V »

J'allais te parler d'Alain (je croyais que tu étais en vacances Alain :wink: ) mais je savais pas où il l'avait acheter finalement.

HNW c'est effectivement un bon plan et les commandos il connait bien.

C'est sûr qu'il y a une grande différence de confort entre la selle de roadster et celle de l'interstate bien plus confortable surtout pour le parcours que tu viens de faire avec ces grosses chaleurs.

A ta place je referais faire la mousse déjà avec une densité en fonction de ton poids.
grass track
Messages : 356
Inscription : 13 févr. 2010, 14:28
Localisation : le fieu gironde

Re: selle trop dur

Message non lu par grass track »

ok francis ,je vais voir si en aquitaine il y a un fournisseur de mousse pour moto

amicalement gil
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: selle trop dur

Message non lu par Alain B. »

Francis V a écrit : 09 août 2018, 20:59 J'allais te parler d'Alain (je croyais que tu étais en vacances Alain :wink: ) mais je savais pas où il l'avait acheter finalement.

HNW c'est effectivement un bon plan et les commandos il connait bien.

C'est sûr qu'il y a une grande différence de confort entre la selle de roadster et celle de l'interstate bien plus confortable surtout pour le parcours que tu viens de faire avec ces grosses chaleurs.

A ta place je referais faire la mousse déjà avec une densité en fonction de ton poids.
Ben, c'est à dire Francis, que je suis un peu en vacances toute l'année, comme un certain nombre ici... :wink:
Après, pour cette année, c'est une année blanche côté moto suite à une légère contrariété! :mrgreen:

Retour au sujet: j'avais contacté directement l'Australie (Ikon Suspension)
http://www.ikonsuspension.com/download/ ... n-list.pdf
Contact très compétent (C'est "Cherie" qui s'en occupe! :mrgreen: ), aucun problème pour livrer en direct chez moi, prix légèrement moins élevé, transport compris.
Mais j'ai hésité, car je ne sais pas trop ce qui se passe en terme de frais douaniers avec des produits neufs livrés d'Australie... et je n'ai pas voulu trop creuser l'affaire, vu que j'avais une solution en Hollande.

La selle roadster chez Andover:
Pré MK3: https://andover-norton.co.uk/en/shop-de ... d-no-strap
MK3 (Charnière): https://andover-norton.co.uk/en/shop-de ... d-no-strap
Prix: 143£ + VAT (20%) + transport, soit au total en € environ 210 €.
Tu peux commander chez HP Racing si tu as des difficultés avec l'Anglais (et même si tu spike l'angliche).

Mais comme confirmé par Francis, y'a une différence de confort entre Roadster et Interstate!

Francis: bonne route pour l'Autriche! Tu salueras les copains de ma part!
Répondre