wesellclassicbikes.co.uk - Cotswold Classics

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
SpeedTwin
Messages : 19
Inscription : 02 août 2018, 02:25
Localisation : Boulogne Billancourt

wesellclassicbikes.co.uk - Cotswold Classics

Message non lu par SpeedTwin »

Hello again,

Quelqu'un peut me renseigner sur ce site web ?
Quelqu’un a t'il récemment acheté une moto chez eux ?
Il semblerait que le site soit géré par un certain Johua Wexham et son père Paul.
Le site n'a qu'un numéro de portable et un email, pas d'adresse physique.
Je ne le trouve pas dans les yellow pages ni sur Google maps.
Il semblerait que Paul Wexham aie géré une société de vente de motos anglaises classiques nommé "Cotswold Classics" jusqu’à 2016 et qu'il ait fermé pour dépôt de bilan.
Joshua est le directeur de la nouvelle structure et Paul est interdit de gestion.
Une de leur moto m’intéresse.
Je me demande si la nouvelle structure est saine ou si c'est juste un changement de nom ....

Thank You for your answers !

Oliver
Avatar de l’utilisateur
druid
Messages : 616
Inscription : 01 avr. 2007, 12:03
Localisation : Puy de Dôme

Re: wesellclassicbikes.co.uk - Cotswold Classics

Message non lu par druid »

Je leur ai acheté deux motos, il y a quelques années et cela s'était bien passé.
Il semblerait que j'ai eu du bol.

Paul Wexham a planté plusieurs de ses clients, acheteurs ou vendeurs. Il a été condamné pour cela et ne peut plus manager de boite à son nom, en effet.
La société est repartie avec un nouveau nom et un nouveau dirigeant, son propre fils.

Je suppose que la chose doit être plus encadrée et qu'ils n'ont pas intérêt à recommencer leurs filouteries...
Répondre