embrayage en prise sur norton commando.

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

fredtriumph
Messages : 223
Inscription : 19 déc. 2007, 21:40
Localisation : Marseille

Re: embrayage en prise sur norton commando.

Message non lu par fredtriumph »

j'ai le bon cable. en fait la gaine est trop longue pour que le cable puisse s'accoupler au levier d'embrayage.
Image

donc il va falloir que je trouve un autre cable chez un ami pour vérifier ma théorie ou supprimer l'entretoise
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: embrayage en prise sur norton commando.

Message non lu par PHILIPPE »

j'ai surtout l'impression que t'as pas le bon levier
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15084
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: embrayage en prise sur norton commando.

Message non lu par zerton »

C'est vrai que c'est zarbi c't'affaire... Mais même avec un autre levier, sa gaine serait trop longue,
...ou le câble trop court!
fredtriumph
Messages : 223
Inscription : 19 déc. 2007, 21:40
Localisation : Marseille

Re: embrayage en prise sur norton commando.

Message non lu par fredtriumph »

bon ben le mystère est presque résolu. la gaine trop longue. pourquoi? j'en sais rien mais avec un autre cable tout est rentré dans l'ordre.
d'ou vient ce cable? j'en sais rien non plus. mais je vais retirer la petite entroise qui sert de guide et on verra
ce week end je teste
en tout cas un grand merci pour votre aide
a plus
Répondre