Expo auto moto Toulouse

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Expo auto moto Toulouse

Message non lu par elmo »

La Triuph marche.... pour arroser ça et pour la tester, je suis aller voir la Halle de la Machine (construction d'animaux fantastiques géants par "La Machine" , ceux de l'éléphant à Nantes)

Et ensuite petite balade à l'expo AUTO MOTO de Toulouse. Pas beaucoup de bécanes, quelques anglaises:


BSA 1929

Image

Norton 18

Image

BSA

Image

BSA

Image

BSA

Image

et Triumph Trident

Image
paco
Messages : 506
Inscription : 03 déc. 2012, 11:25
Localisation : BERGERAC

Re: Expo auto moto Toulouse

Message non lu par paco »

Merci pour le partage elmo 8)
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Expo auto moto Toulouse

Message non lu par PHILIPPE »

et t'as retrouvé le M la bas ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Expo auto moto Toulouse

Message non lu par rickman »

merci elmo !
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Expo auto moto Toulouse

Message non lu par elmo »

PHILIPPE a écrit : 21 sept. 2018, 18:05 et t'as retrouvé le M la bas ? :mrgreen:
Oui agard'donc:

TriuMph
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Expo auto moto Toulouse

Message non lu par elmo »

La BSA slopper 1929 est à vendre. J'ai discuté avec le proprio.

Il n'attend pas le fric de la vente pour vivre mais il en veut entre 9 et 10000. Modèle très rare parait il. Il s'en débarasse car il a trop de bécanes et surtout des avant guerre.

C'est un bon gars, il a une Bonneville :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Expo auto moto Toulouse

Message non lu par elmo »

elmo a écrit : 21 sept. 2018, 17:46 La Triuph marche.... pour arroser ça et pour la tester, je suis aller voir la Halle de la Machine (construction d'animaux fantastiques géants par "La Machine" , ceux de l'éléphant à Nantes)
Et voilà, je perds mon orthographe.... C'est de votre faute,..... à force de vous lire (Aaaaaaah :P celle-là ça fait un moment que j'attends pour la faire)

La Triumph marche.... pour arroser ça et pour la tester, je suis allé voir la Halle de la Machine (construction d'animaux fantastiques géants par "La Machine" , ceux de l'éléphant à Nantes)

Voilà. excusez moi pour ces fautes impardonnables :roll: :wink: .
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Expo auto moto Toulouse

Message non lu par PHILIPPE »

triuph c'est que t'as tapé trop vite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
thebeamer
Messages : 989
Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
Localisation : 13 Sud Luberon

Re: Expo auto moto Toulouse

Message non lu par thebeamer »

elmo a écrit : 21 sept. 2018, 18:27 La BSA slopper 1929 est à vendre. J'ai discuté avec le proprio.

Il n'attend pas le fric de la vente pour vivre mais il en veut entre 9 et 10000. Modèle très rare parait il. Il s'en débarasse car il a trop de bécanes et surtout des avant guerre.

C'est un bon gars, il a une Bonneville :mrgreen: .
Le prix est tres correct pour une moto tres fiable (un peu agricole ,mais indestructible j'ai fait des milliers de kms avec la meme )tu peux tenir un 90 pendant des heures et la sentir heureuse ( caracteristique des av guerre,on sent tres bien quand la moto est heureuse )
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Expo auto moto Toulouse

Message non lu par Luc94 »

Merci Elmo
Pour l'élephant de Royal de Luxe, pas la peine de photo ( encore que )...je l'ai encore en image dans ma tête de vagabond :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Expo auto moto Toulouse

Message non lu par zerton »

Merci pour les images, Elmo !
thebeamer a écrit : 22 sept. 2018, 07:14

( caracteristique des av guerre,on sent tres bien quand la moto est heureuse )
Ah, voilà une info de premier ordre ! :D Merci Ramon !
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Expo auto moto Toulouse

Message non lu par elmo »

Luc94 a écrit : 22 sept. 2018, 09:12 Merci Elmo
Pour l'élephant de Royal de Luxe, pas la peine de photo ( encore que )...je l'ai encore en image dans ma tête de vagabond :mrgreen:
Pourquoi pas, après tout on est tous un peu dingue de mécanique et d'objets mécaniques mobiles construits avec du métal. Je suppose que beaucoup de monde en a entendu parler ou même vu ou encore mieux participé à une balade sur la bête, alors pour ceux qui ne connaitraient pas:

Il s'agit d'une construction par les ateliers "La Machine" à Nantes pour la compagnie de théâtre de rue "Royal de Luxe"

Le voilà au repos:

Image

Et pour en savoir plus:

https://www.lesmachines-nantes.fr/decou ... -elephant/

Bon ça c'est à Nantes,.... à Toulouse "La Machine" ouvre un nouveau lieu avec plusieurs autres animaux tout aussi géants (dont une araignée d'au moins 10m de haut), ce nouveau lieu se nomme "La Halle des Machines".
Ils sont actuellement en train d'y remonter des animaux venus de Nantes, lieu de leur conception et fabrication.... Inauguration de "La Halle des Machines" (à Toulouse, donc...) du 1er au 4 novembre et "balade" des animaux sur la piste de Montaudran (ce qu'il en reste)

Voilà, ce n'est pas de la moto, ce n'est pas anglais et ce n'est pas d'avant 83. Donc, si on veut, je supprime cet apparté.

Mais c'est de la mécanique..... aucun doute
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Expo auto moto Toulouse

Message non lu par Luc94 »

Merci Elmo, merci beaucoup
A coup sûr la plus belle journée de ma vie cet évenement Royal de Luxe à Nantes ...et pourtant ..
Répondre