Bourse des PVKCR à Cadaujac

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Bourse des PVKCR à Cadaujac

Message non lu par bonnie33 »

carcaien a écrit : 30 sept. 2018, 14:05 Une Fastback avec un beau Grimeca et carter de transmission ajouré surement une transmission par courroie
carcaien a écrit : 30 sept. 2018, 14:05 Une trés belle Triumph Bonneville Oif qu'on croirait sortir du magasin
je te remerci pour ma triumph mais elle est loin d'étre neuve ,elle est dans le jus mais simplement nettoyer !!
pour le frein de la commando d' un pote a moi ce n'est pas un griméca mais un robinson d'époque beaucoup plus rare !
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Bourse des PVKCR à Cadaujac

Message non lu par carcaien »

Errare humanum est :roll: . Merci pour la précision ceci dit elle est bien belle ta Triumph bravo d'avoir pu la garder dans ce jus
PRYT
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2010, 17:33
Localisation : 78 Elancourt

Re: Bourse des PVKCR à Cadaujac

Message non lu par PRYT »

carcaien a écrit : 30 sept. 2018, 14:05 Comme promis les photos que m'a envoyé mon ami Patrice.
Une autre belle Interceptor
Image
Non pas une Interceptor mais une Super Meteor 1961 (pas la même forme de cylindres/culasses, monocarbu).
popoffe
Messages : 507
Inscription : 28 févr. 2008, 02:08
Localisation : vaucluse

Re: Bourse des PVKCR à Cadaujac

Message non lu par popoffe »

La norton c'est pas un grimeca ca a plutot la tronche d'un jpx. Et le frein laverda c'est un grimeca tout au moins le flasque. Faudrait voir l'autre cote
Répondre