Tiger Cub T20 TR 20

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

jeanchristophe
Messages : 183
Inscription : 17 août 2018, 18:20

Tiger Cub T20 TR 20

Message non lu par jeanchristophe »

Bonjour, j'ai une T20 enfin elle n'est pas complète c'est une ex armée je souhaite la remonter en configuration trial et j'aurais aimé avoir quelques infos sur les différences qu'il y a entre les deux.J'ai les docs sur la T20 revue pièces et technique mais sur le modèle trial rien du tout ,uniquement les photos que l'on trouve sur internet de modèles plus ou moins bricolés.
La roue avant est en 21" sur la trial? il me semble que oui mais je n'en suis pas sûr.
J'ai vu aussi que le bras oscillant était un peu plus long! mais de combien?
Longueur des amortisseurs ?
Peut-être couronne arrière avec plus de dents

Bref toutes les infos sur cette moto seront les bienvenues.
Merci
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Tiger Cub T20 TR 20

Message non lu par PHILIPPE »

la principale difference entre le modele civil et le modele armée c'est les rapports de boite ideal pour le trial

il y a aussi le berceau arriere different , a droite il y a un decalage pour laisser passer le pot position haute


tu trouvera pratiquement tout chez feked qui a repris le catalogue sammy miller


https://www.feked.com/trials-parts/
Répondre