des ampoules a perdre la boule !!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

des ampoules a perdre la boule !!

Message non lu par bonnie33 »

ayant un gros problème d'électricité sur ma Norton j'ai commencé par le commencement : les fusibles et les ampoules !! celle du feu AR me paraissait suspecte ? donc je la change par une identique une 12V 21w/4w double filament , que j'ai achetais dans un centre auto d'une grande surface que je ne nommerai pas, car le fondateur était breton d'origine , mon incompréhension et mon énervement a ce nouveau problème me fait monter la nouvelle ampoule rapidement, mais impossible !!..... :evil: j' insiste !!....étant un peu bourrin par nature ou plutot bovin de race Bazadaise alors j' insiste encore mais au bout d'un moment en mettent la vieille a coté je me rend compte que les ergots ne sont pas a 180 degrés mais a 120°,je me dit elle a un défaut j'en prend une autre dans la boite pareil comme toutes :evil:

si a l'heure actuelle les ampoules sont contrefaites ou va t' on ? :(
Image
Avatar de l’utilisateur
michelm
Messages : 2115
Inscription : 14 févr. 2007, 12:48
Localisation : 63 Puy de Dôme

Re: des ampoules a perdre la boule !!

Message non lu par michelm »

Les différents types de culots ba15, pas simple !
https://ampoulesbosma.wordpress.com/201 ... lots-ba15/
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: des ampoules a perdre la boule !!

Message non lu par bonnie33 »

merci et grace a toi michelm je vais me coucher ce soir moins idiot !! :oops: je ne savait meme pas que cela existé !!..... moi qui croyais avoir acheter une contre péterie !! :D
Répondre