Hello ,
sur le B50SS j'ai du faire recharger le carter pour réparer les taraudages du plateau :
ça modifie un peu le calage du stator . ( très léger jeu radial)
j'ai vérifié le calage avec la méthode BSA , vue sur un article ...
sardine ( ou vieux rayon ) presque verticale dans le puits de bougie : 10 mm avant PMH
j'ai une belle étincelle quasi bleue avec une champion N3 neuve.
Elle ne démarre pas du tout . je pensais incriminer le CDI du wassel ou l'alimentation de l'amal 930.
le niveau de cuve est aléatoire avec la languette en plastique et le gicleur d'origine 220 aiguille en 1
aurait du etre changé pour le 240 aiguille au milieu .
Comme ça elle a pourtant démarré une fois , tenu le ralenti et après l'attente de la réparation du carter plus rien.
je ne pige pas l'usage du starter sur ce carbu ?
et comment tester un CDI d'allumeur ?
je remplacerais bien le Wassel par un autre plus cher monté en bout de vilo mais quelle marque fiable ?
le STK 100 D ( + éclairage ) de chez electrex n'a pas l'air très fiable , ( posts )