nouvelle marque

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

nouvelle marque

Message non lu par PHILIPPE »

depuis le temps que rickman nous en parlait
et ben ça existe :mrgreen:


https://www.leboncoin.fr/motos/1490335825.htm/
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8112
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: nouvelle marque

Message non lu par rickman »

une morton ! enfin , mon rêve :oops:

Merci Philippe ! enfin un ami qui vous veut du bien :shock:


de l'hospice
slt et frat :lol:
Matchlessman
Messages : 706
Inscription : 01 janv. 2009, 18:12
Localisation : Auxonne (21)

Re: nouvelle marque

Message non lu par Matchlessman »

Surtout que l'on dirait un copier-coller de Matchless G3L de 1941 ...!! 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8112
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: nouvelle marque

Message non lu par rickman »

euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!


put'1 suis trop vieux pour tout comprendre


moto 1941
année modèle 1960
kms 1000


put'1 j'adore ...................................cherchez les erreurs


en revanche : il manque : traces de sang sur garde boue avant !!!


et hop
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2917
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: nouvelle marque

Message non lu par PPAT »

Je me demande si c'est pas Jacky Grolet qui aurait fait une faute de frappe... :mrgreen:
PPat
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8112
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: nouvelle marque

Message non lu par rickman »

Quand j'ai écrit mes 4 pages , pour raconter mon obtention de ma carte grise à la prefecture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , ma moto venait de Belgique .....mais La charmante secrétaire n'avait pas de Norton dans sa nomenclature mais seulement ......MORTON en catégorie custom

j'ai lutté :oops: ça n'a pas était facile :roll:

d'où le rappel de Philou

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7251
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: nouvelle marque

Message non lu par gigi »

Magnifique!!!
Mettez m'en deux...
Si vous êtes sages , je vous raconterai l'histoire de Morton ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3981
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: nouvelle marque

Message non lu par Alain B. »

En v'la une vraie de Morton! :mrgreen:

Image

Mais on ne commente pas les annonces, hein...
Exact, Matchlessman! C'est une 350 (ou une 500?) Matchless G3L
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: nouvelle marque

Message non lu par Neptune06 »

Alain B. a écrit : 09 nov. 2018, 23:17 En v'la une vraie de Morton! :mrgreen:
Elle est magnifique :D , mais pourquoi mettre en gros le numéro de téléphone d'autant qu'il manque un chiffre :roll:

Euh :oops: désolé pour humour lourdingue :cry:
brunob
Messages : 209
Inscription : 06 janv. 2010, 20:54
Localisation : Ht SAVOIE

Re: nouvelle marque

Message non lu par brunob »

vu la qualité de la photo et celle du texte, ça sent l'arnaque à plein nez. Mais sait on jamais...
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6745
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: nouvelle marque

Message non lu par Pachi »

A Barcelone on vends aussi une Morton. https://es.wallapop.com/item/moto-morto ... -172955728

Mais pour le prix qu'on demande et la qualité des photos, semble-t-il plutôt un homme avec des gros doigts (de ceux qui ne pouvaient pas, quelques décennies avant, composer un numéro de téléphone avec le disque a cadran rotatif), qui quand il a essaye cliquer sur la clavier son portable 4G au dernier cri le lettre "N" pour mettre le petit annonce, est sortie la "M", mais qu'il s'en fout de tout d'en corriger quand même.

C'est vraie que dans le cas de la Morton de leboncoin, semble-t-il qu' il ne s'agisse pas d'un homme avec des gros doigts, sinon d'un homme qui a trouve la moto dans la grange provenant d'une héritage, qui encore garde son vieux portable 2G des premiers modelés avec appareil de photo, qui au moment de mettre l'annonce avec son vieux portable a clique seulement un fois sur le numéro 6 en fois de deux, qui apres de constater qu'il s'est trompé, un fois mis l'annonce, lui a donne la flemme rectifier et passer une autre fois pour la torture de cliquer plusieurs fois sur les numéros de composer du vieux portable sans perdre la compte, qui pense honnêtement que la moto c'est de l’époque de la grande guerre malgré qu'il a vu sur la carte CG que l’année d’immatriculation c'est a 1960..., (pareil que sur ma RE qui est un modelé de 1937 mais l’année d’immatriculation c'est de 1956).

Mais bon! peux-je avoir raison ou me tromper complètement. C'est vraie qu'il y a beaucoup de conditionnels comme pour ne méfier pas et croire en mon petite histoire et qu'il peut qu'elle s'agisse d'une vraie Morton, marque inconnue pour moi.

PS: J'ai en mis la deuxième et j'attends encore que gigi se décide a nous narrer l'inconnue et honteuse histoire des Morton, en tout cas: chose promise, chose due.
Répondre