Des autocollants !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9707
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Des autocollants !

Message non lu par elmo »

rickman a écrit : 06 déc. 2018, 13:50 put'1 .....j'adore !

""""Les rêves humides ne dénotent aucune psychose ni aucune névrose.... c'est de la sexualité normale""" : vous en rêviez , elmo vous le confirme .... J'ai oublié de rajouter: "qui ne doit surtout pas être contrariée sinon..... traumatisme irréversible."... Lisez Marie Claire bordel de merde au lieu de vos part-lists et workshop-manuals insipides, bourrés d'erreurs et en plus, en plus..... en Anglais

et donc Docteur :

1) suis- je donc normal ....? Tu veux vraiment une réponse?????
2) le prostatique peut -il espérer semblables sensations ? Oui, mais il faut beaucoup de bière :mrgreen:
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Des autocollants !

Message non lu par bonnie33 »

elmo a écrit : 06 déc. 2018, 11:40 Je ne soigne pas les pisseuses, moi Monsieur (quoique????)
attention !! nuance les motos anglaises ne pissent pas l' huile !!!.............mais elles marquent le territoire !!
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Des autocollants !

Message non lu par rickman »

mieux !

"elles affirment leur identité !"....................non mais !

de l'hospice
............................
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9707
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Des autocollants !

Message non lu par elmo »

Mais Pachi parlait d'une Kawa.... non?

Ça fait une différence.... non?

Que des vieilles Anglaises, s'oublient un peu, on ne peut pas leur en vouloir et je ne les traite pas de pisseuses ....

Tippicaly French Biker Saying:

"Il faut toujours mettre une bassine sous une vieille Anglaise"

Bon... je suis en train de me rerererefaire Trainspotting..... du coup tout ça devient léger, mais..... léger et si frais
Répondre