Side Car BEZ

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7257
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Side Car BEZ

Message non lu par Yeti »

Ca fait des années que j'ai ce projet et je compte vraiment le mener à terme. Ca sera l'occasion de mettre un peu plus de sidecar sur le MAC et peut être de (re)donner le goût à certains.

B33 oscillant avec side Pannonia Duna from Czech Republic.

Image
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15104
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Side Car BEZ

Message non lu par Francis V »

gabardan a écrit : 22 mars 2019, 08:47 . Par contre je connais bien Bongiovanni qui est toujours le président du MC Lyon . C'est lui qui m'a mis le pied au repose-pied en side car cross en 68 . Il habite à 10 km de chez moi .
[/quote]



M.BONGIOVANNI au salon de LYON le week-end dernier admirant une Manx (courtoisie Pit-Lane)




Image
gabardan
Messages : 400
Inscription : 28 nov. 2013, 15:50
Localisation : Chassagny 69

Re: Side Car BEZ

Message non lu par gabardan »

Tres bien ce side rouge , j'aurais aimé avoir le même attelé à mon 1200 FJ .
Jean
jeanchristophe a écrit : 21 mars 2019, 19:15 Du coup ça ne va intéresser personne puisque ce n'est pas un side-car anglais mais d'origine française et de plus bricolé et recarrossé par moi. Désolé pas de Squire de Watsonian de Swallow ni de Briggs .
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Side Car BEZ

Message non lu par Gali »

Image
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: Side Car BEZ

Message non lu par Neptune06 »

Gali a écrit : 26 mars 2019, 13:24 Image
Y a plus simple pour démonter un pneu :roll: euh !!! désolé
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Side Car BEZ

Message non lu par Bertrand »

popoffe
Messages : 507
Inscription : 28 févr. 2008, 02:08
Localisation : vaucluse

Re: Side Car BEZ

Message non lu par popoffe »

Francis V a écrit : 21 mars 2019, 14:03 Le tien (new map),dans son jus,est bien aussi 8)

Claude en a vendu un il y a environ 20 ans,ainsi qu'une paire de Manx,si je me souviens bien.
Ah tiens . T'es passe quand sur le stand ? T'as quelle tete ? Et t'es tu fait comnnaitre? C'est vrai que j'etais plus souvent en visite que sur le stand. De toutes facons personne ne me connait et c'est tres bien comme ca.. Pour le side dont tu parles vendu par claude lambert c'etait un new map ou un autre? Parceque la tu m'interesses. Celui dont auquel je cherche. C'est pas un anglais bien qu 'attele a gauche qd meme.

Image

Image

Pour les anglais c'est le meme topo que pour les autres. Apres guerre squire watsonnian etc on sait un peu ou en en est. Y a de la doc. Avant guerre c'est le brouillard. Et faire un article la dessus c'est un travail de romain. Le bouquin de salvat sur le sujet est interessant mais tres generaliste. je crois qu'il y en a un autre en gestation sur le sujet et il y aura ca c'est sur un stand dedie au side au prochain salon du 2 roues. Je vais faire et mettre ici des tofes d'un mien que je suppose etre un Mills et Fulford des twenties mais aucune preuve et bien sur ni n° ni marquage quelconque.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15104
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Side Car BEZ

Message non lu par Francis V »

Hé non je n'ai pas pu y aller à ce beau salon,j'ai vu les photos de ton side et stand sur Pit-Lane,sinon je me serais présenté. 8)

Le basset dont je parlais c'est le Manx Norton présenté comme un ex Cl.LAMBERT,j'en avais vu un dans son atelier il y a 25 ans mais je peux pas dire si c'est celui-là.
Répondre