Norton pétaradante

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

raoulbioco
Messages : 200
Inscription : 19 juin 2017, 17:36

Re: Norton pétaradante

Message non lu par raoulbioco »

Salut, j ai réglé le problème sur ma t120 de 71, en pâte à jointant pipes d admission et carbus, et en mastiquant les bagues d échappement...
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Norton pétaradante

Message non lu par PPAT »

D'accord avec toutes les vérifications à faire, moi une fois ce fut
écartements de bougies trop important :shock:
PPat
Avatar de l’utilisateur
Daniel b
Messages : 889
Inscription : 28 janv. 2007, 17:09
Localisation : St Mandrier - Var

Re: Norton pétaradante

Message non lu par Daniel b »

merci de votre aide, je me devais de vous tenir au courant ! Après avoir vérifié point par point le circuit électrique et revu soigneusement toutes mes masses, j'ai du me rendre à l'évidence que le problème était autre. Je me suis penché à nouveau sur la carburation, et ces bon vieux Amal qui n'ont pourtant plus de secret pour moi, étaient les fautifs ! circuit de ralenti partiellement bouché côté droit...voilà ,voilà.
pour la peine je vais essayer de vous mettre une petite photo ! et une très bonne journée à tous.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yeti En ligne
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Norton pétaradante

Message non lu par Yeti »

Super Daniel, le diable est dans les détails. Même quand on connaît par coeur, il faut revenir au basiques. :mrgreen:
Bon ben t'as plus qu'à rouler alors.
maxime
Messages : 1182
Inscription : 25 juin 2016, 15:26

Re: Norton pétaradante

Message non lu par maxime »

Daniel b a écrit : 02 avr. 2019, 08:58 merci de votre aide, je me devais de vous tenir au courant ! Après avoir vérifié point par point le circuit électrique et revu soigneusement toutes mes masses, j'ai du me rendre à l'évidence que le problème était autre. Je me suis penché à nouveau sur la carburation, et ces bon vieux Amal qui n'ont pourtant plus de secret pour moi, étaient les fautifs ! circuit de ralenti partiellement bouché côté droit...voilà ,voilà.
pour la peine je vais essayer de vous mettre une petite photo ! et une très bonne journée à tous.

Image
Belle brochette ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: Norton pétaradante

Message non lu par Neptune06 »

maxime a écrit : 04 avr. 2019, 12:24
Daniel b a écrit : 02 avr. 2019, 08:58 merci de votre aide, je me devais de vous tenir au courant ! Après avoir vérifié point par point le circuit électrique et revu soigneusement toutes mes masses, j'ai du me rendre à l'évidence que le problème était autre. Je me suis penché à nouveau sur la carburation, et ces bon vieux Amal qui n'ont pourtant plus de secret pour moi, étaient les fautifs ! circuit de ralenti partiellement bouché côté droit...voilà ,voilà.
pour la peine je vais essayer de vous mettre une petite photo ! et une très bonne journée à tous.

Image
Belle brochette ! :mrgreen:
Belles, belles, comme le jour, :D on ne s'en lasse pas...et en plus dans la lumière du sud 8)
Répondre