gros gadin

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: gros gadin

Message non lu par Yeti »

P't être que dans 20 ans, le casque intégral et le gilet fluo seront obligatoires pour monter à une échelle... :twisted:
Du coup, Loïc, t'as bien raison d'en profiter avant que l'Europe réglemente tout :mrgreen:
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: gros gadin

Message non lu par Gali »

Pas glop.
Reste plus qu’à prendre son temps en patience et ne pas brûler les étapes de la rééducation.
Bon rétablissement à toi.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: gros gadin

Message non lu par TRITON WILD »

Yeti a écrit : 16 avr. 2019, 12:18 P't être que dans 20 ans, le casque intégral et le gilet fluo sera obligatoire pour monter à une échelle... :twisted:
Du coup, Loïc, t'as bien raison d'en profiter avant que l'Europe réglemente tout :mrgreen:
trop tard !!!
l'échelle est un Dispositif formé de deux montants réunis entre eux par des barreaux. Cet objet permet de monter et de descendre.
mais pas de travailler !
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: gros gadin

Message non lu par guyader »

elmo a écrit : 16 avr. 2019, 11:14 T'aurais pu prendre un tréteaux, plutôt qu'une échelle, je sais pas moi!

C'est pas ce qui manque: Kawa, Honda, Suzuki.... BMW.... :mrgreen:
ouais, des trucs qui ont un bruit de tronçonneuse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: gros gadin

Message non lu par elmo »

T'étais là haut avec une tronçonneuse ?

Elle était arrêtée??? :shock:
alain 41
Messages : 1363
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: gros gadin

Message non lu par alain 41 »

je ne savais pas que c'était l'époque de la cueillette des des cerises, mais bizarre dans un frêne?
bon rétablissement
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: gros gadin

Message non lu par guyader »

oui, j' ai cumulé :? :roll:
d' habitude, pour ce genre de travaux, je ne suis jamais seul, sauf que là, tout seul et pris par le temps, trop long à expliquer
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: gros gadin

Message non lu par TRITON WILD »

en même temps..............................................................................t'aurais appris a voler...!!!








.............................. Image.......... Gaffes à l’atterrissage !
lucky63
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2015, 20:48

Re: gros gadin

Message non lu par lucky63 »

Bon courage à toi et bon rétablissement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: gros gadin

Message non lu par Nobody Else »

Bon rétablissement, en espérant que ça se ressoude vite pour profiter des beaux jours.
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: gros gadin

Message non lu par guyader »

merci else
raoulbioco
Messages : 200
Inscription : 19 juin 2017, 17:36

Re: gros gadin

Message non lu par raoulbioco »

Salut Loic, bon rétablissement!

R
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: gros gadin

Message non lu par Francis V »

Hé bé je rentre du Lubéron et mauvaise nouvelle. :cry:

Je fais mes coupes de bois depuis 40 ans,plusieurs centaines de gros arbres abattus en tenant compte des mesures de sécurité des forestiers, à ce jour pas de bobo.

Par contre l'élagage c'est vraiment un truc à accidents (c'est là qu'il y en a le plus),quand on me demande d'élaguer un arbre chez un voisin ou autre je suis pas "flamme"du tout,faut bien étudier le truc,si c'est des grosses branches adrénaline garantie quand elles tombent et que tu es sur l'échelle là faut vraiment qu'elle soit bien sanglée à l'arbre sinon t'as droit à un tour de manège gratuit :shock: Mais par contre j'ai jamais prêté une de mes tronçonneuses trop dangereux si la personne n'en a pas l'habitude, je prête facilement mon matos mais pas celui-là.

J'espère que tes fractures ont bien été réduites (remis les nonos à leur place) c'est primordial,après à nos âges ça se consolide moins vite et ça laisse parfois des séquelles genre "baromètre".

Prends ton mal en patience et ne néglige surtout pas la kiné c'est important.

Bon rétablissement Loïc
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: gros gadin

Message non lu par guyader »

bonjour francis,

merci pour ton message
je pense que les fractures ont été bien réduites, je dois repasser une radio de contrôle la semaine prochaine
ce qui me soucie le plus actuellement, c' est la reprise de la marche, je trouve que cela se dégrade, avec plus de douleurs et un périmètre qui se restreint, commande des jambes qui se bloque, je me demande s' il n' y a pas eu un loupé à l' hosto lors de l' examen, vertèbre déplacée et pas repérée? a revoir aussi

loic
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: gros gadin

Message non lu par Luc94 »

Bonjour en passant et courage !
Répondre