iron's biker'ssss ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: iron's biker'ssss ?

Message non lu par Alan »

De mon côté, ça faisait bien 2 ou 3 ans que je n'avais pas connu de WE piste avec zéro problème mécanique

Cette fois était la bonne, mais pour changer le problème est venu de... ma combinaison, avec une fermeture éclair HS. Notre couturier Vidal n'étant pas sur place, je me suis dépanné avec une glissière récupérée sur un sac et du fil à freiner

Et le dimanche sur la piste sèche, on s'est bien rattrapé du samedi, que du bonheur !

Merci au Club Triton, ainsi qu'à Nicolas et son équipe pour l'organisation. A la prochaine
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: iron's biker'ssss ?

Message non lu par Piaf »

Alan a écrit : 06 mai 2019, 19:02 De mon côté, ça faisait bien 2 ou 3 ans que je n'avais pas connu de WE piste avec zéro problème mécanique

Cette fois était la bonne, mais pour changer le problème est venu de... ma combinaison, avec une fermeture éclair HS. Notre couturier Vidal n'étant pas sur place, je me suis dépanné avec une glissière récupérée sur un sac et du fil à freiner

Et le dimanche sur la piste sèche, on s'est bien rattrapé du samedi, que du bonheur !

Merci au Club Triton, ainsi qu'à Nicolas et son équipe pour l'organisation. A la prochaine
oui,j'ai oublie de citer Dede qui nous avait prepare un ragout de porc au curry d'enfer le samedi pour un prix" club".merci Dede
. merci aussi a Jacky Grolet qui nous fait deguster ses vins sans compter avec sa gentillesse coutumiere,mais on n'abuse pas ,bien sur :lol:
gaaazzz!!
Daytonany
Messages : 438
Inscription : 12 sept. 2010, 00:48
Localisation : Drôme, Nyons

Re: iron's biker'ssss ?

Message non lu par Daytonany »

zerton a écrit : 06 mai 2019, 10:33 Pourvu qu'il prenne pas le melon, faudrait en plus lui racheter un nouveau cax !
Ah, non , pas possible !!! celui là est tout neuf !!! du coup, il n'en revient pas d'avoir autant de vision :D ça devenait critique !
Suis sure qu'ils vous a reconnu en roulant :D :D ...bon, je sors j-C :arrow: :arrow:
Daytonany
Messages : 438
Inscription : 12 sept. 2010, 00:48
Localisation : Drôme, Nyons

Re: iron's biker'ssss ?

Message non lu par Daytonany »

Contente que vous ayez : pourri les jap, que J-C y voit plus clair et que Gali ne pisse pas l'huile !!! Que de progrès !!!!
Pas de casses, pas de chutes et ma filleule qui a repris le guidon !!
Super et que du plaisir à vous lire ;)
Gazzzzz pour les prochaines pistes :D
Répondre