WEEK END A PAU

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

loulou
Messages : 3798
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: WEEK END A PAU

Message non lu par loulou »

Je dois avouer ( une fois n est pas coutume ) elle est très belle et très fine :D
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: WEEK END A PAU

Message non lu par TRITON WILD »

Merci Loulou et Elmo pour la visite :D

fallait en vouloir pour se déplacer saluer les potos sur le circuit... par ce temps glacial et venteux
nous... on avait payé... alors forcement :mrgreen:

Tricati à failli se "manger" une Ducat, piloté conduite par une brèle à jolie combinaison siglée Ducati, mais extrêmement imprévisible... !!! (litote) :roll: dans ses trajectoires
la Nourish envoi du Image

"Roby" le Rob North, à tres bien fonctionné, je continue de découvrir son comportement... tres particulier, (sous-vireur) jusqu'à la découverte d'une fuite d'huile... huile de boite ??? pignon sortie de BV... ?
Nan, 1 er carter couvercle (récurent sur cette moto) Image

donc comme d'hab, le XT du Challenge des monos à fini le W.E. à la place de "Roby" Image
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7271
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: WEEK END A PAU

Message non lu par Tricati »

De retour, excellent WE, mise à part la température au petit matin, pare brise du fourgon gelé !!!
Pas de soucis mécanique.
Bilan des pneus Conti : rodés en 2 tours :mrgreen: maniabilité, stabilité, grip au top mais voir la suite :
Pneu avant : nickel
pneu arrière qui est un avant en 110/80 monté en sens inverse : piste froide = excellent,
piste chaude avec le beau soleil de lundi : 4 tours à "donf" et surchauffe, pourtant gonflé à 2,5 bars, gomme qui fond et glisse énormément, bref ça va pas le faire pour Nogaro vu la température du goudron en aout :lol: :lol:

TW effectivement témoin d'un moment "chaud" avec une Ducat qui a soudainement pris une trajectoire improbable, m'a coupé la route alors que j'étais à son intérieur....après avoir fait l'exter à TW :wink:
Répondre