Filtre à air oif

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Filtre à air oif

Message non lu par chris31fr »

Salut
Quelqu’un a une idée de l’origine de ce filtre à air ?
Il semble aller sur les carbus montés sur culasse à port parallèle des t140 OIF. Certe c’est des 930 mais ca pourrait aller avec des mkII..
Image
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Filtre à air oif

Message non lu par PPAT »

Vu la couleur rose, ce n'est pas du K&N ?
PPat
chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: Filtre à air oif

Message non lu par chris31fr »

Oui le rouge c’est leur marque de fabrique mais j’ai souvenir d’avoir cherché en vain sur leur site un modele qui pourrait prendre sur les deux carbus.
Je sais même pas d'ou vient cette photo pour poser la question ..
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Filtre à air oif

Message non lu par PPAT »

Vu les carbus // , un K&N de commando irait peut-être, mais il semble plus profond...
PPat
chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: Filtre à air oif

Message non lu par chris31fr »

C’est bien là le problème avec la poutre du cadre .
Ceci dit en zoomant sur l'image j'ai l'impression que c'est de la mousse dedans et non pas du coton comme sur les KN.
Répondre