AMAL de surprise avec la trident

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: AMAL de surprise avec la trident

Message non lu par PPAT »

Gali a écrit : 21 mai 2019, 12:24 Et il paraîtrait que ces raccords rapides freineraient le débit d’essence, ce qui serait néfaste qu’en on sollicite le moteur dans les tours, sur circuit notamment. Qu’en est-il ?
ça m'est arrivé, mais avec des 4mm de diamètre intérieur = insuffisant...
PPat
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: AMAL de surprise avec la trident

Message non lu par Jagbruno »

PPAT a écrit : 21 mai 2019, 15:43
Gali a écrit : 21 mai 2019, 12:24 Et il paraîtrait que ces raccords rapides freineraient le débit d’essence, ce qui serait néfaste qu’en on sollicite le moteur dans les tours, sur circuit notamment. Qu’en est-il ?
ça m'est arrivé, mais avec des 4mm de diamètre intérieur = insuffisant...
PPat
Pareil sur la Norton à Dijon il y a 4 ans, pendant la première session, elle ratatouillait systématiquement en bout de ligne droite, j'ai remplacé le raccord rapide par un autre de diamètre supérieur, et hop plus de souci!
Répondre