Rally Triton

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Rally Triton

Message non lu par bonnie33 »

Francis V a écrit : 02 juin 2019, 22:17 Donne bien le bonjour à Claude de notre part et de l'AMC aussi. 8)
pas de problème je n'y manquerais pas !! la météo risque de ne pas être clémente :evil: comme souvent le samedi !! pour l' inoxydable Bouillin familly je pense qu'il n'y a pas de problèmes!!!..... une année même le chien était de la partie dans le side !! :D
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Rally Triton

Message non lu par elmo »

Des news de Dédé..... Oui, bien sûr mais moi personnellement je n'en ai pas plus que ce qu'a donné Michelvincent.

Je crois qu'il est encore à l'hosto pour récupérer mais je n'en suis pas sûr.
J'ai surtout l'impression que c'est un peu secret (non c'est pas le mot juste)

pudique????
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1298
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: Rally Triton

Message non lu par Joël 29 »

Rentré hier soir du Triton,profité de descendre dans le Médoc pour visiter la famille et les amis :mrgreen:
Image
"L'Exécutive "a fait ses 1800 Kms sans broncher :P,passer devant les magnifiques chateaux des grands cru du Médoc.
J'ai fait la connaissance de quelques maceur,bonne ambiance comme d'hab.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Rally Triton

Message non lu par zerton »

Y 'z'ont une bien grande maison dans ta famille ! :lol: pas facile à chauffer tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Rally Triton

Message non lu par Yeti »

Des news de Dédé?
Répondre