Les motos anglaises d'avant 1983

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MessagePublié : 23 juin 2019, 14:39 
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Bon z’alors, pour le fin mot de l’histoire,

Le rat pèle des fées :
- un vilo de t120,
- des aac standards de t100, 3325,
- des pistons standards de t100, de chez LF Harris,
- des soupapes d’admissions de t110, plus larges pasque mon rectifieur ça lui plaisait pas que ça porte sur un fil de rasoir (les conduits ont peut-être été trafiqués antérieurement),

# Essai avec cale+joint d’embase standard - ça passe haut la main (+ de 2mm pour le squish)
# Essai avec joint standard seul, squish variant entre 1,4 et 1,6 mm
# Essai avec joint maison un poil plus épais (0,7 env.) squish sup à 1,5 mm

Je ne parle pas des soupapes qui passent très large.

Je monte avec le joint maison, ça couvrira son éventuel tassement, et ça m’évite de repasser une nouvelle fois les pistons dans les cylindres, mais avec le joint standard, il me semble que cela suffit largement.


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