TriBsa

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

etienne
Messages : 51
Inscription : 09 déc. 2007, 12:59

TriBsa

Message non lu par etienne »

Cette moto a trainé dans les annonces pendant des années,dans cette configuration la.
J'ai quelque part des photos d'elle a Monthlery en 85-86, avec son cadre vert pale on ne pouvait pas la louper...
Honnetement a l'epoque je trouvais qu'elle faisait "bricolage".
Tribsa41
Messages : 65
Inscription : 09 mai 2019, 21:41
Localisation : Loir et Cher (41)

Re: TriBsa

Message non lu par Tribsa41 »

etienne a écrit : 18 juin 2019, 21:58 Cette moto a trainé dans les annonces pendant des années,dans cette configuration la.
J'ai quelque part des photos d'elle a Monthlery en 85-86, avec son cadre vert pale on ne pouvait pas la louper...
Honnetement a l'epoque je trouvais qu'elle faisait "bricolage".
Bonjour Etienne,
Je suppose que tu parles de mon TriBsa. Je serai très intéressé de voir les photos que tu as. Si jamais tu peux les poster ou même me les envoyer en MP :wink:
Elle faisait toujours bricolage lorsque je l'ai acheté, c'est pour cette raison que je fais un grand démontage / remontage.

Bonne journée !
Répondre